AlbaratExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 18/08/2008
Posté le 04/09/2008 à 09:38 puis édité
1 fois 
lol ok ba moi je suis en 2ème année d'IUT, je chope le diplôme et je m'éclipse !

J'avais aussi été accépté en prépa mais pas motivés pour la prépa l'an dernier et puis le génie civil ça me soule j'aime pas (je fais un dut génie civil). Pour ce qui est des cours d'SVT si je ne me trompe pas il y a une grande partie qui concerne les roches

En tout cas je suis à fond motivé pour la médecine (
un métier qui a du sens pour ma part^^, contrairement aux autres ou l'on parle que de profit d'argent, tout ça me gave, je veut même plus entendre le mot entreprise. (moment coup de geuele désolée)
Je compte profiter pour étudier les cours de médecine cette année.
Il y a un post d'un dino qui montre par a+b que l'hosto n'est rien que moins qu'une entreprise.. D'ailleurs cette été j'ai travaillé a l'hosto...et pendant la journée d'integration... une des directrice a eut un lapsus révélateur: au lieu de dire patient, elle a dit "client"... Alors bon ce n'est pas pour casser tes tes reves que je dis ca hein ^^ Mais
l'hopital est loin d'être tout rose...
Bref pour en revenir au sujet.disons que pour ceux qui n'ont pas de pre rentrée ni de prepa.. (comme moi

) ne rien faire juste avant de la rentrée.. est tres (trop?) stressant , alors que d'autres bossent deja, et savent deja l'effet doppler ect ect...