logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cumuler prepa +tutorat+laennec?

Aller en bas • 4 réponses
arnaud_louis
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/11/2008
Posté le 05/11/2008 � 17:29 notnew
je suis en terminale.Et je me renseigne sur ma future P1
Je veux mettre toutes chances de mon côté. Don meme si certains disent que c'est inutile j'aimerais faire une prépa.
Mais j'ai vu qu'il y avait aussi le centre laennec , rue d'assas qui permettait de travailler et de s'entrainer par groupe.(si j'ai bien compris),( d'ailleurs si certains pourraient plus expliquer comment ça s'organise concretement ça serait gentil.)Et donc ça m'interesserait Mais j'ai vu aussi le tuto!! (et oui... j'en vois des choses!)
Vous pensez pas que ça fait trop?Trop d'entrainement?
Est ce que je risque pas de perdre du temps dans les transports?
Et puis certains cours de prepa ne vont ils pas etre en meme temps que le tuto ?

merci d'avance
_____
qu'est ce que c'est que cette histoire de signature? Je n'ai jamais vu ça!
ebonheart
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2006
Posté le 05/11/2008 � 18:05 notnew
Il vaut mieux que tu postes ce message dans le forum de ta fac smilies
_____
-'°6 Selesta 6 Seresta 6 Celestia 9°,-
poutchou
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/08/2008
Posté le 05/11/2008 � 22:56 notnew