Posté le 28/06/2003 � 12:15

Expérience !
En y repensant cette année est passée tellement vite que j'ai l'impression de
me souvenir de rien ! comme si c'était un vide dans ma vie...
- pas solitude parce que j'avais mon copain et à lui seul il remplissait tout mon besoin d'amitié, d'amour, de soutien (enfin tout quoi !!!!)
- pas savoir parce que malgré tout ce qu'on apprenait (dans toutes les matières) j'avais trop l'impression que ce qu'on nous faisait faire c'était facile...(je suis pas dingue)
Lorque je comparais avec ce que faisait mes amis (en prépa, à la fac, ou même des autres fac de médecine) je trouvais sincèrement que j'avais vraiment aucune raison de me plaindre (au point de vue niveau) de ce qu'on fesait en physique, en chimie, en bio parce que eux ils bossaient sur des trucs vraiment incompréhensibles...
- pas stress parce que je me disais que quelque soit le résultat
de toute façon c'est moi qui en suis responsable et si je n'ai pas travaillé
assez ou pas correctement c'est de ma faute... alors à quoi bon stresser pour qqch dont je suis la cause ?????
- pas erreur parce que c'est moi qui ai choisi de venir un p1 en toute âme et conscience... et puis toute erreur est une expérience !
- pas maturité parce que je me connais très bien et je n'ai pas tellement changé depuis le début de la rentrée...
_____
" Un ami fidèle est une tour forte et qui l'a trouvé a trouvé un trésor " L'Ecclésiastique