logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reunion d'information pour les néo P2

Aller en bas • 2 réponses
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002
Posté le 01/07/2003 à 13:19 notnew
Salut,
comme les résultats sont en train de tomber (dans les facs parisiennes, a Brest et peut etre autre part), je lance ce sujet pour que des personne de chaque fac puissent mettre la date, l'horaire et le lieux des reunions d'infos et de choix des options pour les nouveaux P2

Pour Broussais : C'est affiché depuis ce matin a coté des resultats : RDV le 8juillet dans la Salle du conseil (a l'entresol) à partir de 13h00. Apporter une piece d'identité + sa fiche des voeux

Alors RDV le 8 !
@+
_____
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 02/07/2003 à 14:05 notnew
A brest ils appellent ca la cérémonie de parrainage, ou un truc dans le genre...
C'est le 9 juillet à 14h30, je continue le monologue pour le fun (ben oui je dois être le seul P1 de Brest) : blouses -> 10juillet, vaccins -> 2-10 juillet, stage -> debut 8 septembre.
Voilà, ca n'a intéressé personne smilies

aplus
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

kuroro
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/07/2002
Posté le 02/07/2003 à 14:35 notnew
lol!
"ceremonie de parrainage" ca fait tres secte ou mafia !smilies
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter