logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa ********

Aller en bas • 2 r�ponses
joye
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2009
Posté le 10/07/2009 � 14:34 puis édité 1 fois notnew
bonjour, j'ai fait un peu le tour des sujets sur les prépas médecine et je voit que c'est un peu mitigé donc j'aimerai bien savoir si ceux qui ont pris la prépas ******* sont satisfait et combien d'heure de de colle par semaine( quand je leur est demandé on m'a dit que tout dépand)? EST CE QUE C UNE PERTE DE TEMPS?
En faite ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir suffisament de temps pour bosser et d'autant plus que c'est pas donné une prépas. d'un coté je me dit que je peux me débrouiller toute seule il suffit que j'aprenne mon cours et d'un autre coté je dit que mon organisation n'est pas top et qu' il me faut me m'entrainer et je sais pas quels livres il faut que j'achète...
serieusement je panic parce que j'ai déjà envoyé mon inscription et il faut que j'annule mon incription avant septembre.
si y a qlq qui peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. merci pour les eventuelles informations que vous m'apporterezsmilies
_____
...:)

Afneu
Nain-terne

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 10/07/2009 � 18:29 notnew
On cite pas les noms des prépas sur ce site, ça crée des problèmes.
Et globalement, oui, les prépas sont souvent des pertes de temps (et d'argent). Et en général, pas besoin de livre pour bosser (sauf en anatomie), le plus important c'est les cours.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 10/07/2009 � 19:11 notnew
1) On ne cite en effet pas les noms de prépa.
2) Fonction rechercher
3) Je ferme
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter