logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription au CCM

Aller en bas • 2 réponses
Kkim
Jeune Bizute

Enregistré : 27/08/2009
Posté le 27/08/2009 � 09:28 notnew
Bonjour!

Je vais rentrer en terminal S et j'aimerais m'inscrire au CCM et je voudrais savoir si les notes de premiere sont importantes pour etre prise ( car je ne savais pas avant aujourd'hui qu'ils prenaient sur dossier..et donc j'ai pas de super notes , 10 physique 14 svt et 8 en maths au dernier trimestre)
je voulais aussi savoir si un bon premier trimestre de terminal ne suffirait pas ^^ ou une bonne lettre de motivation ( le ccm en demande une non? )

merci
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 27/08/2009 � 10:25 notnew
salut, bienvenue sur remede,

quelques petits conseils

- merci d'utiliser la fonction "RECHERCHER" avant de poser une question sur les forums, car la plupart des questions de futurs P1 sont très courantes...

- merci de ne pas faire de pub pour les prépas (on évite donc meme de les citer) et on evite aussi de transformer ce forum en forum des prépas privées

- les prépas recrutent sur le fric, donc tu penses bien que tes notes ils s'en foutent, sauf peut etre si tu t'inscris dans les tous derniers (en octobre quoi) et qu'ils ont plus de place, donc ils vont selectionner ceux qui ont le plus de chances de réussir

- une prépa est loin d'être indispensable, ca coute très très cher, et ca ne convient pas du tout a tous...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
ben19
Jeune Carabin

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 27/08/2009 � 18:41 notnew
Moi j'ai plutot un avis contraire et je trouve ça dégueulasse puisque ça fait une sélection sur l'argent. Mais bon ce n'est qu'un avis. Et utilise la fonction rechercher, il y aura tout ce que tu veux comme info
_____
On ne savait pas que c'était impossible...
Alors on l'a fait!!!
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter