TamaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 11/07/2003 � 19:42
C'est marrant pendant une semaine et après bon... ben c'est tes parents, ils t'hébergent, te nourrissent, tu peux rien dire, mais des fois!!!
On ne charrie pas un P1!, tant qu'on est pas en P1, on ne sait pas ce que c'est. Mon pere se moquait parce que je disais que je n'arrivais pas à retenir mes cours (alors que j'avais bien précisé que ça le fsait à tout le monde!) : "Ben t'es pas douée c'est tout..." Sympa.
Ma mere c'etait quand mm + cool mais un peu chiant quand mm, quand je disais à table : "Je comprends pas bien le temporal" alors comme quand j'étais en 4eme : "Alors révise-le 2 fois plus, paufine, applique-toi!" J'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire!!!
Un P1 aime etre autonome, on est satisfait quand on arrive à comprendre et à s'en sortir à peu près seul(e).
Bon, j'ai encore pleins d'anecdotes de ce type, mais bon, ça c'est représentatif de mon année à table avec mes parents.
Ah si un truc marrant pour finir (et là c'est drole et en mm temps, merci la confiance!) A la fin du 1er semestre (nov-dec), je restais assez tard à la BU 4 jours par semaine, jusque 20h-21h30 max, donc je rentrais vers 22h chez moi. Mon pere a dit à ma mere : "faudrait ptet qu'elle prenne la pilule" ; il croyait que je bossais pas à la BU mais que je m'envoyais en l'air!
[Edité le 11/07/03 par Tama]
_____
Interne power !!!!!!