Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 83 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

SHS grenoble P1

Aller en bas • 8 réponses
rose_violette
Sexternus-minus

Enregistré : 13/11/2002
Posté le 13/07/2003 à 21:42
je suis vraiment vraiment VRAIMENT desolee de poster encore un message a ce sujet la mais j'ai cherche partout (meme le site de la fac de grenoble) et je ne trouve tjs pas les references du livre de SHS a Grenoble!!
je panique un peu quand meme car je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal ou si c'est pas encore sorti (pourtant on est le 14 juillet !).
Du coup , svp , si quelqu'un le trouve , est ce qu'il peut me le donner ??
meme si ce n'est pas encore sorti car deja je n'y comprend rien a son site la fac , ya meme pas les livres qu'il faut pour l'annee ni rien !!! c'est peut etre moi...
Merci beaucoup
Mochette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/10/2001
Posté le 14/07/2003 à 11:07
mais RELAX!!!! la fac te communique le titre du livre quand elle t'envoie les papiers d'inscription!!!
quand j'étais en P1, je n'ai connu le livre que fin juillet, et je me suis mise à le lire en aout! et un conseil: fais des fiches vraiment détaillées sur ce livre!
détends toi et profite un peu de ces vacances!

ceci dit, c'est vrai que le site de la fac n'est pas très complet en ce qui concerne le programme de P1... des mises à jour s'imposent!! mais tu verras, pendant l'année, tu l'utiliseras surtout pour faire des qcm.

allez, bonne continuation et bon courage!

[Edité le 14/07/03 par Mochette]
———
La connerie humaine est sans limites...
Future anesthésiste réanimateuse à Grenoble ( vivent les gaziers/soigneurs de scopes/buveurs de café !! )

rose_violette
Sexternus-minus

Posté le 14/07/2003 à 12:16
merci de m'avoir repondu
mais justement l'inscription et toutes les feuilles se sera -comme ils ont ecrit- entre le 2 et le 12 septembre , je ne pense pas que j'aurais grand chose avant ca et la ce sera vraiment trop tard ! je ne pourrais jamais lire a temps, c normal ca?
Big Ben
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 14/07/2003 à 12:33
Ne t'inquiete pas tu ne devrais pas tarder à recevoir des papiers avec notament la charte informatique, un papier de la corpo, etc...et la feuille qui t'indique le bouquin à lire.

Par contre dès que tu recois ce papier, fonce chez le libraire car tous les autres futurs P1 de ta ville vont se jeter dessus...Pour ma part j'avais attendu un peu trop et quand je m'y suis rendu il etait en rupture de stock...

Mochette a raison dès que tu l'a fais des fiches detaillées sur les points qui te paraissent importants, ce sera deja ca de moins à faire pendant l'année...

Et puis bon courage pour ta P1!! On viendra vous aider ne t'inquiete pas
———
Don't stop 'till you get enough
rose_violette
Sexternus-minus

Posté le 14/07/2003 à 12:45
merci bcp tout le monde , vous etes tres gentils
Ponpon 38
Jeune Carabin

Enregistré : 17/07/2003
Posté le 17/07/2003 à 15:53
Salut a toi. Le bouquin de SHS pour la fac de Gre. c'est : Le Parfum écrit par Süskind(désolé pour l'ortho). Si tu vas au 2ème étage chez la librairie Arthaud y'a qu'a demander à la vendeuse. Normalement la commande est arrivée le 16/07.Bonne lécture et à très bientôt sur les bancs de l'amphi.

rose_violette
Sexternus-minus

Posté le 18/07/2003 à 16:09
ohhhhhhh merci beaucoup. d'ailleurs tu ne sais pas a quel point ca m'a fait plaisir ca car ce livre je l'ai deja lu. c vrai qu'il est long mais alors superbe . je ne sais pas si tu l'as deja lu mais je pense que tu aimeras , c deja ca aimer un truc que tu as dans une matiere
Lolo
Sexternoïde

Enregistré : 27/06/2003
Posté le 29/07/2003 à 16:28
moi je ne l'ai pas lu ce bouquin mais j'ai été voir des critiques sur le net et apparemment tout le monde est unanime: c'est un chouette livre, tant mieux ! Si on peut lire quelque chose de sympa c'est déjà ça de gagné !
à bientôt à tous les ptits P1 grenoblois !
Clarinette
Jeune Carabine

Enregistré : 09/03/2003
Posté le 30/07/2003 à 14:11
Je l'ai lu et j'ai bien aimé. Vous avez bien de la chance car c'est quand même plus facile de bosser un livre intéressant,surtout qu'il n'est pas trop long!!!!(l'année dernière le bouquin faisait 900 pages!!)

Bon courage et bonne chance à tous les futurs p1!!!
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Pierre-Emmanuel Huguet

DCEM2 - LYON Nord

Toutes les miniBoutiques