logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Corpo Lille 2

Aller en bas • 8 réponses
Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 23/07/2003 à 01:49 notnew
bonsoir,
lors de mon inscription a lille 2, j'ai appercu une feuille collée sur une table informant que la corpo pouvait vendre bouquins, et divers polys.
ceci dit il n'y avait personne a cette table, et je serais bien interessé par ses services. hm alors euh comment faire ?

merci

(je precise avoir fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant)

si non dans ma recherche j'ai trouvé une info qui indiquais que l'ont devait lire 2 bouquins, mais euh cette info a t'elle été donnée lors de l'inscription ?? parce que j'en ai pas ete informé donc je me questionne...
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 23/07/2003 à 02:07 notnew
salut !

en effet, tu pourras acheter à la corpo des polys de cours, des livres d'anat, des dictionnaires médicaux, mais aussi et surtout les 2 livres nécessaires au programme de SHS cette année :
- Les Hommes en blanc
- Le Hussard sur le toit
normalement, tu as dû avoir une feuille qui mentionnait ces 2 livres, soit lorsque tu as retiré ton dossier, soit lors de ton inscription...

[mode pub=on]les livres en vente à la corpo sont 10% moins chers que dans le commerce, sans aucun risque de rupture de stock pour les livres au rpogramme en SHS[mode pub=off]

sinon, info pratique : la corpo se trouve après une porte qui se trouve à côté des ascenseurs situés près de l'accueil dans le hall de la fac
mais elle est désormais fermée et ne rouvrira qu'en septembre
il se peut qu'il y ait des dates d'ouverture exceptionnelle mais je ne les connais pas
tu peux appeler la corpo au 03 20 62 76 10

[Edité le 23/07/03 par pookie]
Schism
Chef de pique-nique

Posté le 23/07/2003 à 02:15 notnew
euh ben je n'ai pas eu de feuille mentionnant ces 2 bouquins...

mais la euh je viens de me rendre compte, en fouillant dans toutes les paperasses que j'ai, que j'ai oublié d'aller m'inscrire au groupes de TD... euh comment faire maintenant ?
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 23/07/2003 à 02:36 notnew
c'est pas grave tu le feras en début d'année au secrétariat de scolarité PCEM1, tu peux peut-être même retourner à l'université (là où tu t'es inscrit) pour rectifier le tir si tu n'es pas loin de lille

là aussi, appelle-les pour savoir si les inscriptions sont encore ouvertes
Schism
Chef de pique-nique

Posté le 23/07/2003 à 02:43 notnew
merci beaucoup pour ton aide;)
Schism
Chef de pique-nique

Posté le 23/07/2003 à 11:30 notnew
bon en fait, je viens de telephoner au secretaria eleve et personne que j'ai eu m'a dis que c'etait normal en fait puisque a partir du 15 juillet (or y'avais des inscriptions apres) la personne qui s'en chargait etait partie en vacances... et que donc ça se fera apres...
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 23/07/2003 à 15:15 notnew
Bon..
alors si il n'y a personne, tu n'as plus trop le choix.
Donc, tu feras tout à la rentrée!
t'en fais pas : pour les polys et le bouquin, il y en a toujours à la rentrée et si ils sont en rupture de stock tu n'attendras pas longtemps avant de les trouver dispo!
De plus bosser les polys avant la rentrée n'est pas une trés bonne idée!! profite bien de tes vacances avant cette année qui sera éprouvant! smilies
Si tu as vraiment envie de commnecer quelque chose, eh bien, tu peux te procurer les 2 livres de sciences humaines ailleurs qu'à la corpo.
Mais pour le retse attend la rentrée!
soit cool, et profite!
;)
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
SerUM
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/07/2003
Posté le 23/07/2003 à 17:34 notnew
yep! j'ai appellé la corpo mai y a jamais de réponse donc effectivement tout le monde doit etre en vacancessmilies
j'acheterais tout le bordel à la rentrée.

faut prévoir combien en gros pour les polys?
_____
Amnesia! Inferior! Insomnia!
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 23/07/2003 à 21:38 notnew
ben...
ca dépend si tu les veux tous ou pas.
je crois que tu devrais tester un pue les cours.
Si tu vois que tu arrives a prendre en note, eh bien n'achete pas le poly (etant donné que les questions de qcm portent sur le cours)
donc, pour l'ordre de prix, je ne sais pas trop quoi te dire (en plus je ne me souviens plus... smilies )
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter