logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement de profs à Lille II

Aller en bas • 4 r�ponses
Maho
Doyen

Enregistré : 30/10/2002
Posté le 15/08/2003 � 23:47 notnew
J'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux profs dans certaines matières cette année à Lille II, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les matières concernées ?

Merci beaucoup smilies
_____
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro
Kageyama
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 16/08/2003 � 01:18 notnew
J'ai entendu dire qu'en biochimie il y aurait un changement.
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001
Posté le 16/08/2003 � 15:35 notnew
Apparemment :

Dr Ferroul (SHS), Pr Sablonnière (Biochimie), Pr Bailleul (Anat : Parois du tronc) ne seront plus là.

Attention, mes infos ne sont pas de sources officielles, alors attendez le retour d'Alfy (qui est toujours très très informé ! smilies) ou rendez vous directement à la fac... pour plus d'infos (Réouverture lundi 18)
_____
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

Maho
Doyen

Enregistré : 30/10/2002
Posté le 16/08/2003 � 18:26 notnew
Okay, merci beaucoup tous les deux smilies
_____
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro
Kageyama
Nelo
Interne

Enregistré : 16/08/2002
Posté le 20/08/2003 � 00:00 notnew
question un peu hors sujet... la corpo ouvre qd? je sens ke mon post va etre supprimé !! lol
_____
La seule chose que l'on soit Sûr lorsque l'on parle d'avenir c'est qu'il ne sera jamais conforme a nos prévisions
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter