Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 31/08/2003 à 12:13

Hummm un site web ca se critique avant tout. Parce qu'on peut te faire des longues listes de souhaits et désir, je vois pas ce que tu pourras en faire. Bref, moi je te conseils de faire original avant tout. Toute facon , si tt p1,tu sais très bien ce que t'aurais voulu dans un site fait par d'autes à l'époque. MAintenant, comme il semble y avoir concurence, l'originalité restera un argument moteur important. Pense aussi un un truc : un site web, ca ne s'ouvre pas comme une boutique : le premier jour on ouvre pas le rideau en attendant le visiteur. Faire ca c'est se planter à coup sur. Mieux vaut mettre en ligne discrétement et lancer le traffic par les proches : ca fait des tests en live, ca remplie les rubriques interactives (forums et autres ...) et google a le temps de passer une paire de fois déjà ... Bref, pas grave si c pas fini, mais faut lancer pour recevoir déjà les avis, parce que s'appercevoir que tout le monde dit que tel truc est naze et qu'il faut presque tout revoir après finalisation, les boules ...
Sinon pour ma thèse, dont je suis en train de décortiquer les résultats, j'ai posé des questions qui devraient permettre de donner une image du site web idéal .... ben celui qui va le faire est pas encore né amha
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout