La MumsInterne
En ligneMessages : 121
Enregistré : 25/06/2003
Vie réelleMurièle Conort - 28 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS XII CRETEIL Posté le 31/08/2003 à 16:26

Merci pour vos questions et commentaires !
Ca m'aide à m'imaginer dans la situation, et à voir si c'est vraiment jouable ou pas...
tu vas être l'objectif n°1 à atteindre par les lanceurs de boulette de papier ...
Bon, les boulettes, c'est chiant, mais ca me rappelle la remarque de Capucine, qd on lui a dit la meme chose : "ils ont compris qu'on était en P1 et pas à la maternelle" ?
Je pense aussi que ca risque d'etre la foire quelques jours, puis de se calmer... Et puis, qui sait, si certains voient que je ne me laisse pas influencer, que je ne me fonds pas dans le moule, d'autres auront peut etre aussi le courage de faire pareil ? Etant donné le nombre de post à ce sujet, je pense que je ne suis pas la seule à etre tentée...
[Ensuite si le PC plante ( et oui ) lol, tu fais comment
Je reboote, et je prends des notes papiers en attendant... et je complète le soir ! De toute facon, j'aurais aussi un dictaphone
le bruit des touches a côté c'est assez chiant
Un gars avait ammené son portable en cours, lors de mes études, et le bruit ne m'a pas marqué, mais pour etre honnete, je ne suis pas sure qu'il prenait les cours... :/
Et puis tes cours, tu comptes les imprimer quand ? ca revient à attendre d'être chez soi pour commencer a apprendre tes cours alors que tu aurais peut etre du temps pour t'avancer. Et puis en TD ? tu fais comment s'il faut utiliser le cours du jour ou modifier un point du cours ( ce qui arrive tres frequement ) ?
Je peux commencer à apprendre les cours sur le pc... et je peux l'emmener en TD... avec la fonction rechercher de Word, je trouverais rapidement le point à modifier, et ca fera pas de ratures !