dockySexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 01/09/2003
Posté le 10/09/2003 � 17:49

Coucou tlm,
Je voulais juste lancer une petite mise en garde : comme dit Chacha, le truc c'est de ne pas démarrer trop vite, mais aller bien régulièrement, à un rythme viable, et se promettre pleins de petits plaisirs (eh oui, la fameuse carotte...

)
Pour moi c'étaient :le chocolat (j'ai dû tolérer provisoirement l'apparition de 2 ou 3 kilos en plus

), écouter de la musique, faire un sport que j'aime bien.... et le chocolat, vraiment incontournable, dans mon cas...
Voilà, et surtout, quand vous aurez les résultats des partiels de janvier, pas de panique si vous n'êtes pas super classés, voire "irrécupérables", car on ne sait jamais, vous pouvez toujours cartonner au 2ème quad, et y arriver, car y'en a qui restent sur leurs lauriers du 1er partiel, se vient déjà en P2 fingers in the nose.... et se plantent au partiel final...
Et pour ceux qui seraient en panne d'inspiration pour se motiver : ne voyez vous pas la grosse carotte, énorme, qui se profile à l'horizon ?
C'EST LE P2 !!!!!!

_____
"Savoir par coeur n'est pas savoir:c'est tenir ce qu'on a donné en garde à sa mémoire" (Montaigne)...à suivre...
"L'Homme naît sans dents,sans cheveux et sans illusions,et il meurt de même,sans cheveux,sans dents et sans illusions" (Alexandre Dumas)
"Un défaut qui empêche les hommes d'agir,c'est de ne pas sentir de quoi ils sont capables" (Bossuet)