Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 83 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Déroulement de la rentrée

Aller en bas • 3 réponses
naoual
Jeune Carabine

Enregistré : 19/07/2003
Posté le 07/09/2003 à 17:03
Salut tout le monde
Puisque la rentrée approche assez rapidement ( fin septembre pour parisv ufrIFO), j'aurais bien aimé savoir comment tout va se dérouler. Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

[Edité le 12/09/03 par naoual]
———
"Le plus difficile au monde est de dire en y pensant ce que tout le monde dit sans y penser"

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 07/09/2003 à 18:11
Essaie de préciser un peu ta question si tu veux une réponse précise

N'oublie pas qu'il existe un guide des facs et des documents sur les facs parisiennes

N.B.: Pense également à bien lire les messages d'annonce et la FAQ pour éviter de poster ce genre de message concernant plus volontiers le forum P1 que Questions générales. sujet déplacé
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
idyllik
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 07/09/2003 à 21:42
A Bichat la rentrée c'est direct CM (cours magistral) en amphi sans présentation de la fac ou autre, les cours rien que les cours! Dans le courant de la semaine un petit mot du doyen qui rappelle que c'est dur et que le numerus closus est très sérré, et puis voilà pour le reste c'est à toi de te débrouiller. Moi en tant que primante j'ai trouvé ça super nul qu'il n'y ai pas plus d'acceuil mais bon, tu te perds au début et après tu comprends vite le fonctionnement de la fac. Essaie d'aller voir ta fac avant la rentrée, histoire de ne pas trop être perdu, visite la BU, le resto U s'il y en a un, enfin familiarise toi vite avec ce nouveau lieu magique...
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003

Vie réelle
Sébastien Chen - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 08/09/2003 à 00:12
alors tu arrive dans la fac, tu connais peu de monde ou meme personne alors trouve toi vite fais des P1² parce que ça peux etre utile d'avoir des potes ki connaissent le fonctionnement de ta fac. (conseil de P2)
sinon bah il y a une bonne description de 1348 alors bonne chance !
———
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque