logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement

Aller en bas • 3 r�ponses
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 13/09/2003 � 00:28 notnew
Bonjour a tous!!
voila ma kestion est tres simple:
a votre avis jusqu'a kel place un doublant peut avoir une chance de passer en p2?
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 13/09/2003 � 00:59 notnew
ca a déja été abordé comme sujet donc avec la fonction rechercher tu trouveras ton bonheur je pense.

maintenant a mon avis ca dépend de plein de facteurs, comme a la base la p1 est faisable en un an théoriquement n'importe quel doublant meme mal classé pourrai l'avoir vu que dans tout les cas il a plus de bases que le primant.
maintenant ca dépend.. si en bossant comme un malade il est dans les 600 c'est plus tendu que si en bossant moyennement il est arrivé 200....
donc en gros ca dépend des raison pour lesquelles il a redoublé etc... smilies
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 13/09/2003 � 10:04 notnew
Je vois que tu es bizuth. Lol on est a peine rentrée, si tu commences à penser a çà maintenant tu es mal barré. Attend au moins les résultats de janvier pour savoir sur t'as une chance ou si t'es bon pour le deug smilies smilies
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 13/09/2003 � 16:57 notnew
Si vous ne partez pas en vous disant que vous y arriverez en 1 an, vous pouvez être sur de redoubler et de ne pas avoir énormément de chance d'y arriver. Motivation : c'est ce qui vous permettra de bosser efficacement même si vous êtes submergés de boulot (comme vos voisins d'amphi d'ailleurs smilies).

En effet, si vous partez en vous disant : "J'ai 2 ans pour le faire"... vous en ferez au moins 2 des P1...

Pour des chiffres, il faut savoir que la nouvelle promo de P2 à Lille 2 cette année, c'est presque 50% de primants.

Sinon pour le classement la première P1 et le classement de la deuxième P1 (pour les doublants)... c'est comme les résultats au Bac : si tu as une mention mais que tu étais déjà à fond ou si tu n'as (pratiquement) rien fait ou que tu travaillais mal, tu peux sacrément améliorer tes résultats.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter