Posté le 13/09/2003 � 12:53

La fonction rechercher est tellement utile... pourquoi s'en priver!
En ce qui me concerne, j'ai tout le temps bosser pour ma pomme. Est ce que le travail en groupe est utile?
Premier point, vois avec qui tu travailles: uniquement avec des personnes que tu connais bien et en qui t'a confiance, je crois que C evident(imagine si vous avez un different... de quoi foutre une année en l'air).
Voilà mon point de vue: "il est interessant de bosser en groupe pour mettre au point ses connaissances SACHANT qu'on assimile mieux tout seul."
Ne te leurre pas: ce concours C d'abord du travail personnel! Des réunions en groupe à la BU, des quizz sur les annales, des mises au point sur les cours(si y en a un qui a pas capter un truc)... que des choses qui peuvent être benefiques.
Ne soyez pas dependants, mais essayez de trouver des interets communs en partageant vos connaisances et votre vision des differentes matières histoire de consolider vos savoirs respectifs;
si suivez cette optique, çà ne peut que être bénéfique;)
_____
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le chêne a été un gland comme toi."