Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 49 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Ambiance ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas • 58 réponses • 3 pages • 1 2 3
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 07/10/2001 à 12:13
il y a svt des télephones dans les amphi
ou juste a coté...
chopez le numéro
prenez un portable.....
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Le Joyeux Lutin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2001
Posté le 07/10/2001 à 12:13
Changement de programme a Marseille :Maintenant c'est le prof qui met de l'ambiance ds l'Amphi...y se met a raconter ds blagues et a faire de l'humour...le monde a l'envers!!??!!
———
Dentaire Power....
bat-eau-ivre

Enregistré : 04/09/2001
Posté le 07/10/2001 à 17:31
Hum, hum Bertrand, je sens qu'il va y avoir de la livraison de pizza dans l'amphi 3 à Bordeaux....
Je vous raconterai
lisou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Vie réelle
Anne-Lise Lecapitaine - 25 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 14/10/2001 à 12:35
dis donc starsystem, t'as pas honte de te moquer des ptits P1 comme ça ??? (et de ta ptite lisette adorée je n'en doute pas ...)
tu ferais mieux de taper ton rapport de stage, ou alors montre-nous tes fesses !
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 14/10/2001 à 14:59
me cherches pas lisette.........
———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
lisou

Vie réelle
Posté le 19/10/2001 à 21:28
sinon quoi ??? ...
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000

Vie réelle
Florence Gauvrit - 26 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : PARIS - SAINT-LOUIS
Posté le 19/10/2001 à 21:56
un message qui as presque rein a voir avec le sujet et je m'en excuse d'avance
l'autre jour en rentrant chez moi par le train de 20h02 je tombe par grand hasard sur Damien, un mec de ma classe de TS, il est à larib est il est carré cette année,(comme moi en gros) et il m'as raconté des trucs hallucinants, il a montré son cul et il a chanter !! Moi quand je lui ais dit qu'a bichat on entends le bruits des feuilles et des stylos il m'a à peine cru!! Le jour où chez nous y en aura un qui oseras montrer son cul ce sera l'évènement du siècle dans l'amphi5!!!!
Au secours amis de larib venez donc réveiller le pauvre amphi de P1 à bichat (il vous en faudra du courage, y en a qui ont essayer et ça n'as pas été concluant )

ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiin!!!! j'aurais du aller à larib j'aurais bien ris (surtout dans vos amphis bizarre )

Flo

Ps :mon pote cité ci dessus ma conseillé de venir fair un tour un lundi après midi, je passerais peut etre ce lundi, avis aux amteurs de jeune Bichatte

[Edité le 19/10/01 par Florie]
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
juju
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2001
Posté le 20/10/2001 à 02:36
Mouhahahahah sacré Damien, c'est vrai qu'il est assez fort pour foutre le bordel, faut dire qu'on se complète assez bien
Il est déja passé foutre le bordel en pharma (avec une 'euthanasions les pharmaciens dans un amphi de 500 portards), va falloir qu'on passe dire bonjour à Bichat alors
Florie

Vie réelle
Posté le 20/10/2001 à 12:46
oui oui il m'as raconter son passage en pharma
il faut que vous passiez a bichat on a besoin de vous

PS: N'empèche qu'il a bien changé le petit Damien
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
juju
Désagrégé de médecine

Posté le 21/10/2001 à 00:33
Bah, on passera quand on sera en P2 parce qu'on commence à crouler sous le boulot, doucement mais surement.
Dans une semaine, on est sous terre
lisou

Vie réelle
Posté le 21/10/2001 à 13:01
quel optimisme !!!
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 21/10/2001 à 13:02
demain.............
mme de vernejoul a larib.............
ne pas rater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le retour du starsystem.........
———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
juju
Désagrégé de médecine

Posté le 21/10/2001 à 20:09
Non, c'est Chomienne demain ma poule.
On va foutre le bordel 15 minutes, le temps de la faire partir et ensuite on embraye sur Isabelle. Une grande journée en perspective !
lisou

Vie réelle
Posté le 25/10/2001 à 21:44
ils ont été méchants avec sarrazin pour le dernier cours ! snif, moi suis triste de plus le voir, ce bel athlète au corps de rêve ... avec un ptit style cromagnon qd même !
Florie

Vie réelle
Posté le 25/10/2001 à 22:00
pour en reveir un peu (mais alors un peu ) au sujet , c'est à dire l'ambiance en P1, on a eu aujourd'hui le show Halloween des P2!!!
C'est indescriptible, un pure merveille, rien avoir avec celui de l'an dernier, la c'était mieux!!!
Ah on ne tenait pas en place, le show devait se faire après un heure de cours de bio mais on n'as pas résister le prof n'y pouvait pas grand chose , on voulait les P2, on a tous fait pour le faire chier ce pauvre Fournié , j'ai meme lancé plein d'avions et j'ai laché un petit "Fournié à poils!" judicieusement placé dans un moment de bref silence)
Aaaaaaaaaaaaaaaah le strip tease de Benoit (hum il vait un strig d'enfer, et je ne soupçonnait pas un si beau corps ).
Aaaaaaaaaaaah et l'humiliation de cette chère Julie devant plus de 500 p1 déchainés quand on lui pose la question qui tue:
" que pense tu du redoublement?
-a c'est relou
-b faut vraiment etre con pour redoubler( dixit cette chère julie lorsqu'elle était primante, maintenant elle est doublante, donc ce qui confirme sa connerie apparente...)
-je crois que j'en ai pour longtemps.

Ah mais le clou du spectacle c'est quand le prof avale le verre d'alcool qu'on lui tends, et quand dans une mise en scène macabre il quitte l'amhpi dans un cercueil...

Ah ce fut vraiment un grand moment, du jamais vu!! Mais l'année prochaine la nouvelle promo de P2 (dont je ferais partie bien évidement) fera encore mieux

Rien qu pour ça ça vaut le coup d'etre en P1
———
Dr Funkeinstein

Enregistré : 15/08/2001
Posté le 25/10/2001 à 22:23
Nous on a pas -encore- eu le droit a ce genre d'exploit, mais, une fois, en plein cours de chimie orga, on entend un vieux bordel en haut de l'amphi, on se retourne, et on voit débouler 4 P2, maskés, avec des capes, en slip, chaussé d'apres skis, chacun dans une couleur bien flashy style jaune et orange fluo, de la moumoute ds le slip, autour des poignets. Ils dévalent l'amphi en hurlant, se dirigent vers la paillaisse, sautent dessus, pis font un corégraphie, style, bioman, en gueulant je c pas koi, sous les "a poil!!" des carrés, une fois la chorégraphie finis, il descendent, tjrs en gueulant pis se barrent par les portes latérales, aussi rapidement kils étaient rentrés... Tout l'amphi mort de rire... Le prof kété scotché... Un bon moment koi... Une autre fois un P2 a déboulé en slip ds l'amphi, une gomme sur l'oeil et il a commencé a sauter partout... on a pas compris non plus... mdr

Cela dit, je remark un truk... C presk tt le tps les mecs ki font se genre de conneries, or, ya une majorité de nanas... Alors pourkoi on a pas le droit au strip-tease des jolies P2 nous aussi, hein?? c pas juste!

++
FuNkY-bOY
———
"Les seules lois de la matière sont celles que nos esprits doivent fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriquées pour lui par la matière"
kokotxa

Enregistré : 18/04/2001
Posté le 29/10/2001 à 15:01
a purpan , ca faisait longtemps qu on n a vait rien eu.. a peu pres une semaine et demi et aujourd hui on a enfin recu notre dose de fou rire.. de mecs a poil, avec de la peinture bleu sur tout le corps... pas mal ces p2 de purpan...
kant1
Jeune Carabin

Enregistré : 10/08/2001
Posté le 29/10/2001 à 15:56
je reprend le post de florie sur halloween a Bichat (vive les fetes paiennes)...

avis a tous les p1 Kré de bichat, je crois qu'il faudra assurer l'annee prochaine

———
y parait que l'on utilise que 10% de notre cerveau... si on le voulait, on pourrait etre encore 10 fois plus cons...
Aller en haut • 58 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Valentine Campion

2ème année pharmacie - PARIS V