FloriePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 21/12/2000
Vie réelleFlorence Gauvrit - 26 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac :
PARIS - SAINT-LOUIS Posté le 25/10/2001 à 22:00

pour en reveir un peu (mais alors un peu

) au sujet , c'est à dire l'ambiance en P1, on a eu aujourd'hui le show Halloween des P2!!!
C'est indescriptible, un pure merveille, rien avoir avec celui de l'an dernier, la c'était mieux!!!
Ah on ne tenait pas en place, le show devait se faire après un heure de cours de bio mais on n'as pas résister le prof n'y pouvait pas grand chose , on voulait les P2, on a tous fait pour le faire chier ce pauvre Fournié , j'ai meme lancé plein d'avions et j'ai laché un petit "Fournié à poils!" judicieusement placé dans un moment de bref silence

)
Aaaaaaaaaaaaaaaah le strip tease de Benoit (hum il vait un strig d'enfer, et je ne soupçonnait pas un si beau corps

).
Aaaaaaaaaaaah et l'humiliation de cette chère Julie devant plus de 500 p1 déchainés quand on lui pose la question qui tue:
" que pense tu du redoublement?
-a c'est relou
-b faut vraiment etre con pour redoubler( dixit cette chère julie lorsqu'elle était primante, maintenant elle est doublante, donc ce qui confirme sa connerie apparente...)
-je crois que j'en ai pour longtemps.
Ah mais le clou du spectacle c'est quand le prof avale le verre d'alcool qu'on lui tends, et quand dans une mise en scène macabre il quitte l'amhpi dans un cercueil...
Ah ce fut vraiment un grand moment, du jamais vu!! Mais l'année prochaine la nouvelle promo de P2 (dont je ferais partie bien évidement) fera encore mieux
Rien qu pour ça ça vaut le coup d'etre en P1

Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009