FloriePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 21/12/2000
Posté le 27/10/2001 à 12:20

oh la mon petit obiwan si déjà tu as eu du mal à trouver l'administration, tu es bien mal parti! comment est ce que tu as fait pour trouver l'amphi et les salles d'ed ?
Bon trèves de plaisanteries, alors le BDE c'est le bureau des étudiants, c'est le truc qui nous prépare les séjour ski, les soirées, les ronéos (pour ceux qui dépassent la P1), et pour nous petits P1 c'est eux qui vendent les polys de cours ou les profs sont merdiques( par exemple le cours de bio cell), les schémas d'anat (très pratiques je te les conseilles, y a plus qu'a légender), les cours d'anat aussi sont pas mal, et puis surtout , c'est chez eux et uniquement chez eux que tu trouveras des annales(pas corrigées).
Alors maintenant que tu connais en gros (mais alors en très gros) leur activités, tu as le droit d'y aller. Mais où est donc le BDE?? et ben il est bien caché...
Alors quand tu sort de la fac ( l'entrée principale, pas la sortie par l'hopital), tu desscends les marches, et tu vas sur la gauche, là tu verras une petite porte, tu l'ouvres (elle est ouverte entre 12h 14h à peu près) et tu montes les escaliers qu'il y a devant toi. le bde c'est la deuxième porte sur le droite, si elle est fermée c'est que le BDE est fermé, il faudra donc revenir.
Bon pour acheter les polys faut avoir la catre du BDE (35 frs l'an dernier, cette année je sais pas). les pris de polys ne sont pas exhorbitants, le bde ne fait pas de bénéfice en te vendant les polys, je crois que le pris des annales doivent etre de l'ordre de 45 francs , pour un polys qui est assez gros.
Voilà si tu veut d'autres renseignements sur le fac, les profs etc, n'hésite pas
Flo
PS: j'espère pour toi que tu était au cours de bio de Fournié jeudi, Si tu y étais tu sais de quoi je parles, si tu n'y étais pas tu as rater quelque chose.

Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07 et d'une petite fille depuis le 05/03/2009