logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ED a saint antoine

Aller en bas • 8 r�ponses
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 28/11/2003 � 19:46 notnew
bonjour tout le monde
jvoulais juste savoir si on est au meme point en ED entre la section b et la section a surtout en physique et en chimie maintenant.merci
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

Cherry
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 28/11/2003 � 19:58 notnew
Salut!Jowy

Pour ma part en section A en physique on va finir les ED d'hydro mardi et on va commencer la radioactivité , en chimie g on a commencer le 2e principe de la thermo et en chimie O on vient de finir les alcènes. Voila!!smilies
HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 28/11/2003 � 20:17 notnew
on commence les fluides réels on a fini les alcénes et on fini la thermo 2
_____
zzZ
ViVi Artemis
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 28/11/2003 � 20:23 notnew
ed chimie derives carbonylé, fin de la thermo 2e principe
phy: début hydro

d'après ma soeur (section A) smilies
fripoune
Sexternoïde

Enregistré : 21/11/2003
Posté le 28/11/2003 � 20:26 notnew
Tu sais l'allure à laquelle on va en ED ne dépend pas du tout de la section dans laquelle tu vas mais de ton groupe de ED.
Tout dépend s'il y a des personnes qui ne comprennent rien et qui posent dse questions, là forcément tu avances pas du tout et puis ça dépend aussi de ton prof. Je sais pas si tu voies mais il y un prof de Ed de physique (je crois qu'il est russe) est bien avec lui on avance pas du tout, il comprend pas même pas les énoncés c'est pour ça que j'ai changé de prof de physique car sinon on est trop pénalisé par rapport à ceux qui ont des bons profs.
En chimie génèrale on a presque fini la thermodynamique, en chimie organique on vient de commencer les dérivés carbonyléset pour ce qui est de la physique on commence la mécanique des fluides lundi.
Bon courage à toi et commence à réviser la physique car on a un concours blanc le 15 décembre.
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 28/11/2003 � 20:35 notnew
Oula on a les mm TD que vous en physique et on commence la radioactivité la semaine prochaine ! smilies
_____
Interne power !!!!!!
HinO
Chef des sévices

Enregistré : 26/11/2003
Posté le 28/11/2003 � 20:39 notnew
fripoune tu parles du prof (de PHY) qui s'arrête en pleine phrase et dors pendant une à deux minutes ?? Par ailleurs, Il regarde tout le temps par la fenêtre, parle super bas et écrit super mal ?
_____
zzZ
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 28/11/2003 � 23:16 notnew
re !
Bah merci beaucoup fripoune mais en fait je demandais juste parce que lundi on a pas cours et ca m'arrangerais bien d'y aller avec la section b mais merci qd meme;)!
_____
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

Gary
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/10/2003
Posté le 29/11/2003 � 17:31 notnew
Alala moi je suis en section 4 et mon prof d'ED de physik c'est un petit brun,il est super lent et il parle tout doucement. A chaque fois que je vais a son ED j'ai envie de dormir. En plus il est pas particulierement doué,il reste trois plombes a regarder le tableau,et on avance a deux a l'h. Donc vendredi je suis allé ds un autre ED en 105,ct pas mal (déja bcp mieux que l'autre),au moins j'ai compris ce qu'il faisait.
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter