Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM1

www.remede.org

Etes vous pret pour le concours ??!!!!! ( pour ceux ki ne lont pas encore p

Résultats : Etes vous pret pour le concours ??!!!!! ( pour ceux ki ne lont pas encore p (37 votes)

Oui et je suis primant
  5 (13.51%)
Non et je suis primant
  23 (62.16%)
Oui et je suis doublant
  5 (13.51%)
Non et je suis doublant
  4 (10.81%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 19 réponses
Chiquita
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 15/12/2003
Posté le 11/01/2004 à 11:53
Petit sondage pour voir ou vous en etes !!! ou pour rassurer d autre qui sont a la bourre..ki c ..?
Mon exam c dans 2 jours ! je stress GRAVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!
en plsu chuis a la bourre !!!
———
"Ceux qui travaillent ne perdent jamais leur temps en frivolités. Cependant, pour eux, la moindre seconde passée à se détendre n'est pas une seconde perdue."
Nells
Interne

Enregistré : 10/01/2004
Posté le 11/01/2004 à 11:57
ben t pas seul je pense! je stresse et plus rien ne rentre, je fais une overdose de tt mais bon pas grave yora moins a apprendre l'année prochaine!!!

bizz
———
Nells
"Se faire traiter de con par un con ne signifie pas pr autan que tu n'en soi pas un!"
kylliane

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 11/01/2004 à 12:08
carrément pas prete! certains trucs ne st pas encore vus!! je les verrai la veille des épreuves, càd demain et lundi soir, ms le plus important, c'est pas depuis qd on le sait, ms de le savoir pr le jour J non?
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 11/01/2004 à 12:10
Pas prête mais il me reste encore une semaine donc je ne déséspère pas de rattraper mon retard !!
Merde à tous ceux qui commencent les réjouissances lundi !!
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
¤pikAe¤

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 11/01/2004 à 12:13
ms le plus important, c'est pas depuis qd on le sait, ms de le savoir pr le jour J non?

chui d'accord mais c pas un peu juste, tu va po saturé le veille du ccours , moi perso je trouve ça très lourd! la veille d'un ccours je crois k'il faut vraiment pô se gaver à moins ke tu veuille tout oublier le jour j! En fin ca serai mon cas! BoN chance tt de même
———
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Nells
Interne

Enregistré : 10/01/2004
Posté le 11/01/2004 à 12:14
kler merde a ts les primants et surtt ceux ki ne prennent pas de cours privé a coté (difficile a financer), ki sont seuls ds leur appart ou loin de chez eux!!

bizz
———
Nells
"Se faire traiter de con par un con ne signifie pas pr autan que tu n'en soi pas un!"
¤pikAe¤

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 11/01/2004 à 12:17
kler merde a ts les primants et surtt ceux ki ne prennent pas de cours privé a coté (difficile a financer), ki sont seuls ds leur appart ou loin de chez eux!!

bizz

merci !!!!!!!!! je je dis MDR a tt le monde, ns ca va il ns reste tt de meme 2 sem'N , mais de sem'N de stresssssssss
———
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Elliot Ness
Incorruptible

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 11/01/2004 à 12:52
réviser la veille du concours... je vous le déconseille fortement!!
il faut ABSOLUMENT essayer de se changer les idées, croyez moi.
j en ai meme vu réviser entre les épreuves!
et bah je ne les ai pas revu depuis...

bon courage à tous
———
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Voltaire, lettres philosophiques.
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 11/01/2004 à 12:54

bizz

Merci de penser aux carrées un peu aussi !!!
kylliane

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 11/01/2004 à 13:17
c'est vrai qu'il faudrait mieux se détendre, ms j'ai tellement de retard que je n'ai pas vraiment le choix!
mesdeuxpieds
Nain-terne

Enregistré : 07/02/2003
Posté le 11/01/2004 à 14:09
fin il y a pas prêt et pas prêt.Je pense pas qu'un redoublant puisse dire "Je sais tout !" Mais ce n'est que mon avis , si par pret tu entends j'ai des chances de l'avoir alors c'est différent je pense...

ps: j'ai mis que j'étais pas pret = )
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 11/01/2004 à 14:16
pas encore pret mais jaurai une semaine et je serai pret

PS; jai pas di que je laurai
———
...
Chiquita

Enregistré : 15/12/2003
Posté le 11/01/2004 à 14:49
Bon bon bon !!! voyons voir ...!

Il me reste deux choix
Soit je reste la a me detendre, bras croisés et a attendre le jour J !!!
Ou alors je bosse com une malade.... sachant ke yaura pas grand choses ki va rentrer......??
GRRrrrrrr !! arghh
———
"Ceux qui travaillent ne perdent jamais leur temps en frivolités. Cependant, pour eux, la moindre seconde passée à se détendre n'est pas une seconde perdue."
Voir la fiche contact de ce membre
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003

Vie réelle
Jonathan Médina-Stamminger - 24 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 11/01/2004 à 14:51

bizz

Merci de penser aux carrées un peu aussi !!!

c vrai ça ----> allllllllllllé les carrés...allé Tama déchire-nous tous ces petits primants...
moi je pense surtout aux carrés,je sais que c'est pas facile (les primants soyez gentils revenez l'an prochain!!!lol)
allez bon courage à tous...et pensez aux P2...moi c demain et je connais RIEN (ou presque)...mais pas de stress!
———
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Atwa
Jeune Carabine

Enregistré : 20/01/2003
Posté le 11/01/2004 à 18:26
Moi je suis primante, j'ai pas fait de prépa et mon concours est dans 15 jours... et ben je me sent calme, prete a tout aller affronter je stress moins que le bac... je veux vraiment l'avoir a tout prix ce putain de concours et je l'aurais (en un an ou en deux ans...)
Bcp de Courage à tout le monde
———
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. A. Camus

Daktari
Désagrégé de médecine

Enregistré : 27/12/2002
Posté le 11/01/2004 à 18:59
Moi je suis primante, j'ai pas fait de prépa et mon concours est dans 15 jours... et ben je me sent calme, prete a tout aller affronter je stress moins que le bac... je veux vraiment l'avoir a tout prix ce putain de concours et je l'aurais (en un an ou en deux ans...)

Je suis exactement dans le même cas que toi, à la différence prêt que moi je stresse!!
Moi j'ai pas de retard mais je suis en train de revoir et je sens que je maitrise pas tout, donc j'ai mis que je me sentais pas prêt!
———
"My Job is to run fast and I love it" Maurice Green
Nutella
Modératrice

Enregistré : 08/03/2003

Vie réelle
Anne Debes - 23 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO3
Fac : STRASBOURG
Posté le 11/01/2004 à 18:59
ben moi je suis pas trop prête parce que ça met du temps à rentrer, et beaucoup plus que je ne pensais!!!
mais bon encore une semaine pour bien rabacher...je stresse quand même un peu, mais finalement, combien sont dans le même cas?
perso je vais réviser jusqu'à la dernière minute, j'ai toujours fait comme ça pour tous les exams que j'ai passés et ça a toujours marché, même si tout le monde qui me voyait avec mes bouquins ou mes fiches me prenaient pour une débile!
en fait c que j'ai une très bonne mémoire courte, je retiens très facilement ce que je viens de voir ou d'entendre, par contre sur le long terme le par coeur ça tient pas...donc je pense que ça dépend de votre mémoire, mais en tout cas pour tous ceux qui stressent grave, je déconseille aussi de réviser au dernier moment...
bonne dernière ligne droite à tous..
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 11/01/2004 à 19:24
De toute façon on n'est jamais prêts, sinon au moins une personne aurait 20/20 au concours et c'est pas demain la veille !!! Enfin j'espère !!!

TREMBLEZ BIZUTHS !!!

Courage, carrés !!!
Dadouchka
Jeune Carabine

Enregistré : 24/10/2003
Posté le 11/01/2004 à 19:32

Idem pr moi : pas de prépa ,primante ,c'est dans 15 jours et ma jauge de stress fait du yoyo.Ya des matins où ca va pas du tout jme sens maaaall et d autres où je lme dis que c est inutile et que je ferai du mieux que je peux.Mais la physique de Boiteux j ai un peu peur qd meme hein..
———
I wish I was special,
you're so fucking special.

BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 11/01/2004 à 21:08
hihi
moi je suis primant, je sors de concours blanc aujourd'hui avec ma prépa. A necker le concours est le 26 et le 28. J'y retourne.

M.... à tous, aussi bien primants que doublants!
Aller en haut • 19 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Dewolf

PCEM2 - LILLE Institut catholique