Posté le 22/01/2004 à 13:01

En ce qui me concerne, je fais un Laser-Quest, tous les samedi après-midi depuis le mois de septembre (et ce de 14H à 19H).
Si certains ne savent pas de quoi il s'agit, voir sur le lien suivant :
http://www.laserquest-france.com/pages/home.html
Voir rubrique "jeu".
(Remarque : apparemment, c'est le genre de truc que les P2 adorent pratiquer....et je les comprends.

).
J'ai découvert ça l'année dernière et j'ai royalement abandonné le tennis pour le Laser-Quest pour trois raisons :
----> L'esprit de compétition est infiniment plus affiché que dans le tennis (surtout quand on voit son pseudo affiché en première place avec le meilleur score sur l'écran

).
----> Indépendance totale vis-à-vis de la météo : l'ennui avec le tennis, c'est que les terrains intérieurs sont tous pris quand il pleut en hiver. Alors qu'avec le Laser-quest, quelque soit le temps, on peut toujours jouer.
----> J'adore, au sein des jeux videos, tout ce qui touche à trois domaines : les combats, les "doomlikes" (où on dégomme tout le monde avec des armes à feu) et les jeux de courses.
Comme le Laser-Quest n'est rien d'autre qu'un doomlike dans le monde réel (et avec des rayons laser en guise de balles), le tout avec de la Techno plein les oreilles, je ne pouvais qu'être en trance en en faisant.
Les samedis après-midi Laser-quest sont les seuls moments (et c'est peu dire) où je ne révise pas.
Alors oui, certains trouvent que ça fait beaucoup de faire ce "sport" 5 heures d'affilés, m'enfin ce qui faut voir c'est que TOUS les autres jours de la semaine, je bosse de 8H du matin à minuit.

Bref, tout ça pour dire que mon organisation est comme ma personnalité, extrême : quand je bosse, c'est à fond et quand je me détends, c'est à fond.
OKONOR, qui en plus s'imagine qu'il tire sur des bizuts quand il revêt sa combinaison...

Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Ce qui fait la Force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever... [ Les Chevaliers du Zodiaque ]