logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour les portes ouvertes.....

Aller en bas • 6 réponses
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 07/12/2001 à 21:20 notnew
Auriez-vous l'amabilité de me donner des adresses où je pourrai me renseigner sur les journées "PORTES OUVERTES" des -meilleures- facs de médecine, en particulier pour LARIBOISIERE, merci.smilies
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 08/12/2001 à 11:30 notnew
ya pas de portes ouvetres a larib, les portes ouvertes c'est à paris 7 et tu vas dans un amphi ou il y des gens de Bichat, de Larib et de Garancière (dentaire) qui te parlent et essayent de te décourager avec tous leur stats . c'est en Mars je crois , j'y suis aller quand j'étais en Term, mais ça sert pas à grand chose, puisque tu ne voit pas la fac ou tu vas aller mais tu visite Jussieu. Si tu veut voir larib pas besoin de portes ouvertes, les portes elles sont ouvertes toutes l'année en Fac. smilies
_____
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07 et d'une petite fille depuis le 05/03/2009
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 08/12/2001 à 12:28 notnew
Ok mercismilies
Alors pour ça j'aurai besoin d'un renseigenement: les dates de vacances pour les élèves de LARIBOISIERE.J'aurai l'air fin si je m'amenais alors qu'il y a personne...;)
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
cyberjuju
Jeune Carabine

Enregistré : 17/10/2001
Posté le 08/12/2001 à 14:50 notnew
Si tu veux venir à Lariboisière pr assister aux CM, je crois qu'il va falloir attendre le 2ème semestre (début février) parce que là, les CM st presque ts finis, il en reste juste quelques uns... Ms si tu veux juste la visiter, tu peux venir jusqu'au début des vacances de Noël et dés la rentrée en janvier, enfin je crois que ça ferme pdt les vacances.
Mishii
Interne

Enregistré : 02/11/2001
Posté le 08/12/2001 à 16:44 notnew
Mais si on veut assister à un des cours... On fait comment pour savoir quel cours aura lieu en quelle salle ??? On sera qd même paumé arrivé là-bas...
_____
" Un ami fidèle est une tour forte et qui l'a trouvé a trouvé un trésor " L'Ecclésiastique
cyberjuju
Jeune Carabine

Enregistré : 17/10/2001
Posté le 09/12/2001 à 14:38 notnew
Etant donné qu'il y a que 2 amphis et qu'ils sont ts les 2 au rez de chaussée, tu vas ds l'un ou l'autre. Et en principe, l'emploi du temps, est affiché sur le mur. Maintenant, si t'arrives à te perdre entre l'entrée et l'amphi... très fort!!
juju
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2001
Posté le 09/12/2001 à 17:23 notnew
Les dates de vacances...
Hummmm, voyons voir...
Ben en P1 y'a pas de vacances, donc ça règle le problème smilies
Sinon, viens donc en Mars, comme je disais je sais plus ou, mercredi si tu veux voir de la bioch, jeudi si tu veux voir de l'anat, vendredi si tu veux voir de l'histo-embryo (ces cours sont toujours le matin). Se planter est impossible. Tu peux aller voir dans les deux amphis, il y a un cours de P1 en parallèle avec l'autre dans chaque amphi.
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter