logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

POUR S'INFILTRER DANS UNE FAC (notamment LARIBOISIERE).....

Aller en bas • 5 réponses
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 09/12/2001 à 00:09 notnew
Comment fait-on et quels sont les conseils que vous pourriez me donner?(horaires, jours etc.....)
Telle est la question.....

Merci..
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
juju
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2001
Posté le 09/12/2001 à 02:05 notnew
Ne viens plus maitenant, il n'y a presque plus de cours... Tu peux venir à partir de fevrier, le jeudi matin si tu veux voir de l'anatomie ou le vendredi matin si tu veux voir de l'histo-embryologie, le mercredi matin si tu veux voir de la biochimie... De toutes façons les plannings de toutes les années de P1 à D4 sont affichées dans le hall, tu prends un cours qui t'interesse, tu te poses dans l'amphi et c'est tout.
petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 09/12/2001 à 20:38 notnew
J'en profite pour parler de Brest, little jedi si tu m'entends smilies
On peut suivre des cours ? Parce que j'avais entendu parler qu'il fallait montrer patte blanche si tu voulais entrer dans l'amphi (soit disant pour contrer les p1 blanche).
Fausse rumeur ?
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 09/12/2001 à 21:42 notnew
Salut Juju, tu dois y etre à LARIBOISIERE pour savoir qu'il n'y a plus de cours en ce moment.smilies

Est-ce que tu sais si, le 18 février, vous avez cours à LARI? (parce que moi non.....;))
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
juju
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2001
Posté le 10/12/2001 à 18:31 notnew
Oui il y aura cours, mais ça risque pas d'être passionnant le lundi matin à mon avis.
Ptet histo/bioch.
LittleJedi
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/11/2001
Posté le 10/12/2001 à 20:57 notnew
J'en profite pour parler de Brest, little jedi si tu m'entends smilies
On peut suivre des cours ? Parce que j'avais entendu parler qu'il fallait montrer patte blanche si tu voulais entrer dans l'amphi (soit disant pour contrer les p1 blanche).
Fausse rumeur ?

oui on peut suivre les cours mais ne vient pas a 8 heures car le mec controle les cartes étudiantes, autrement y a pas de probleme, donc le lundi mardi jeudi et vendredi 8h-12h
_____
LittleJedi
"...connaître le côté obscur de la force..."

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter