Posté le 28/06/2004 à 23:51

Je te conseille de t'inscrire au stage de prérentrée PCEM 2
là t'as failli me donner une crise cardiaque (de toute façon j'avais pas fait celui de P1 alors en P2...)
Oublie fortement la compétition. Pense validation. Fais toi des potes pour préparer sereinement ton internat. Si tu restes esprit P1, tu resteras tout seul dans ton coin. Certes tu valideras à A (même pas d'ailleurs) mais ta vie sera merdique.
ouais t'as bien sûr raison ! j'ai peut être pas été clair sur ça : je recommencerai jamais la folie de la P1 !!! Je pensais juste faire un peu d'anat en septembre vu qu'on est censé en avoir fait cette année et que maintenant j'ai tellement oublié que je pourrais presque vous dire que les vertèbres sont des os longs (enfin peut-être pas ça

). Sinon j'ai déjà pas mal de potes, je connaissais presque tout l'amphi je suis pas du genre à rester seul me morfondre dans mon coin (et heureusement !:cool
"Tu joues au bab', tu viens aux pétages de fût & si possible tu vas au Wedi." fred t'as pas precisé ON EST OBLIGE DE VENIR AU WEDI
je suis très bon au bab

et J'ATTENDS LE WEDI AVEC IMPATIENCE !!!
koi bosser avt la p2????wowww destressssss et que ca saute!!!!
promis !! merci de vos conseils
PS : à propos de la signature de jaymz : t'es ouf ?! NECKER NE MOURRA JAMAIS !!! VIVE NECKER !!! (et dehors Cochin

)
La vie, c'est comme un gâteau dégueulasse. On dit qu'il est dégueulasse mais on trouve toujours qu'il n'y en a jamais assez...