senseiBerger de brebis égarées
Enregistré : 26/08/2003
Vie réelleSébastien Chen - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac :
MONTPELLIER Posté le 09/07/2004 à 19:13

Voila, les résultats des exams sont tombés, et je ne suis plus un P2.
Alors ca y est, l'année la plus cool de nos études et finie, on poura plus faire la grasse mat tous les jours grace a la ronéo(sauf 1 par semaine pour ma fac pour le stage sémio), on poura plus glander autant, on aura plus le plaisir d'etre des post-P1 qui pouront materner les bizuths admiratifs, on devra laisser la nouvelle promo faire le bordel dans l'amphi des P1 a notre place (enfin révez pas trop, je reviendrai quand meme), on devra faire moins de soirées...
C'est bien beau les vacances, je suis sur que les années d'apres ont d'autres avantages, mais ca va nous manquer...
[Edité le 01/07/04 par Weeha!!!]
ya toujours moyen de refaire pareil mais en mieux, surtout que t'as pas encore connu le Crit toi !
le meilleur moment en P2 c'est franchement toute l'année, c 100% bonheur.
ensuite coté boulot, j'avoue avoir moins taffé quand P1 cad 1 semaine dans toute l'année, et je peux vous dire que septembre ça fait mal.
à oui, faites toutes les soirées, aller aux congres (c encore mieux) et le must c'est les Crit !!!
Et puis venez voir un pti peu les autres facs aux alentour de chez vous (pour les parigots) c'est toujours bon de se faire des potes d'autre facs.
P2 c la meilleur année de ma vie, ça doit bien valoir mes 19 autre années d'existence, mais je pense que D1 ça sera encore mieux.
On y créer des liens d'amitié fort et ça c le kiff totale.
[Edité le 09/07/04 par sensei]
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien