PtitonyExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 55
Enregistré : 26/07/2003
Posté le 29/07/2004 à 22:43

J'espère que c'est une blague! Ne plus bosser du tout, quelle fierté! Glander, se bourrer la gueule un ou deux ans durant, ça c'est de l'ambition!
J'espère que je m'emporte pour rien parceque sinon cela signifie que la bêtise des medecins n'est pas qu'une simple légende. (Et je vous en prie, ne répondez pas "esprit carabin". C'est pas parcequ'on fait médecine qu'on est obligé d'adhérer à ça.
Pourquoi les gens ont un point de vue different du tient seraient t-il imbecile?
Tu te plains toi meme, que la p1 cree des "boeufs" alors rejouit toi quand les gens ont un point de vue different du tient!
J'ai peut etre fait l'impasse sur beaucoup de mes cours de p2 mais je sais quand meme que la tolerance est primordiale chez un medecin!
Les gens qui font la fete en p2 ne la font pas parce qu'ils sont en medecine et qu'ils se sentent obligés mais parce que ca leur plait: ca te parait peut etre difficile a concevoir mais c'est pas parce qu'on a passer nos journee dans nos cours en p1 qu'on aime ca, on l'a fait car c'etait un passage obliges pour le concours, et maintenant qu'on est plus oblige, on le fait plus.
Tu va avoir toute ta vie pour etre serieux, reflechi et posé alors je ne pense pas que 2 ans a faire la fete pendant tes etudes fassent de toi un imbecile.
Si toi, ca te plait, continue, personne ne t'en empeche et personne ne te juge non plus ni ne t'oblige a faire la fete, alors s'il te plait fait la meme chose et ne juge pas les gens qui ne pensent pas comme toi...
[Edité le 29/07/04 par Ptitony]
l'alcool est un ennemi..........................................................................................................................et fuir l'ennemi c'est lache!