Posté le 29/07/2004 à 14:51

Le pire pour nous c'est que là bon, pour ceux qui sont pas encore parti en vacances on joue à l'ordi, vélo, lecture, remede ect...on pense à la P1 encore, on est un brin studieux en préparant la rentrée classeur, feuille, repeindre appart...bref on est tranquillou, pas de boucherie le soir, film en famille, discussion polie...
Mais là en Aout, ouaaah, cousin et sines, mer, fou rire, soirées, plage et loisir NON STOP...fin aout, boucheries sur boucheries, (mon carnet est plein), en septembre ça va être le stage, mais le soir...j'ai déjà peur de joie

, jouissance supreme le WEI, en gros pendant deux mois je vais pas arreter et je risque d'y prendre gout (comme d'autre d"ailleurs...?) et le mois d'octobre ne sera que la répétition des autres mois...je le vois venir gros comme une maison.
Enfin faut se controler, et se ligoter sur sa chaise s'il le faut pour bosser, mais plus les vacances avancent...
Au début vous voyez je me renseignais sur le programme P2, je me disais que j'allais relire mes cours un peu avant le stage et tout...et peu à peu j'ai commencé à penser plus au soirée, au sport, aux filles, aux loisirs quoi !
DONC, faut se controler.
Pédeux= L'année de la Tentation, ouaaaiiiis.
[Edité le 29/07/04 par Dr.Dre]
Blogaddicted