Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM2 & DCEM1

www.remede.org

Si ca se passe mal avec le chef?

Aller en bas • 20 réponses
Ouyamy
Nain-terne

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 31/07/2004 à 17:19
Je suis actuellement en stage de Néo P2, et je ne m'entends pas du tout avec le chef de service; elle m'engueule tout le temps, et la question que je me pose est la suivante: en tant que stagiaire, je suis sous la responsabilité de la surveillante IDE, mon stage risque t'il de ne pas être validé si je m'embrouille avec le chef de service, mais que j'ai une très bonne relation avec tout le reste de l'équipe (en particulier avec la surveillante) et que je fais bien mon boulôt?
———
DCEO2 (ex Necker)

petit poussin
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2004
Posté le 31/07/2004 à 17:27
Normalement tu ne devrais avoir aucun probleme, peut être une petite baisse mais si il le font comme chez moi, il n'y avait que les infirmières qui se sont réunies...
———
La nuit n'est nuit que pour nous se sont nos yeux qui sont obscurs.
Que l'homme n'aime rien, il sera invulnérable.

Ouyamy
Nain-terne

Posté le 31/07/2004 à 17:29
Alors je peux me lacher sur cette.... de chef de service ?
———
DCEO2 (ex Necker)

petit poussin
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2004
Posté le 31/07/2004 à 17:34
Fais quand même gaffe tu peux la retrouver pendant l'année en sémiologie' si vous avez , et là cela va barder pour ton matricule car elle deviendra ta supérieur...

Bon courage c'est bientot fini
———
La nuit n'est nuit que pour nous se sont nos yeux qui sont obscurs.
Que l'homme n'aime rien, il sera invulnérable.

poney
Doyen

Enregistré : 03/07/2001
Posté le 31/07/2004 à 20:08

Oui, c'est super conseillé ! surtout quand on sort de P1... laisse filer, valide ton stage et pis c'est tout. Si elle veut te faire chier, elle en a le pouvoir, pas toi, t'as juste tout à perdre, surtout avec ces gens là.