ptite_mamPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 23/03/2004
Posté le 01/08/2004 à 17:44

et ben..... t'as pas fini de raler toi

Des chefs de services desagreables tu vas en rencontrer plus d'un pendant tes stages et tu vas svt avoir l'impression d'etre une sous-merde pour eux

tu verras, a la longue on s'y habitue.
Moi j'en ai même connu un qui, quand il était de très mauvaise humeur (cad humeur pire que d'habitude

), s'en prenait a tout le monde, de l'ASH à l'interne en passant par tout le reste du personnel du service

De toute façon , en tant qu'externe, tu ne seras guere mieux traité, donc autant t'y faire tout de suite
Et puis s'est vrai que c'est un stage infirmier, normalement tu n'as pas a suivre l'interne (même si c'est plus tentant) et le chef de service veut peut etre simplement te remettre a ta place. Nous, on ne doute pas que tu saches pour quoi tu es en stage, maintenant c'est a ton chef de service qu'il faut que tu montres que tu le sais
(peut etre aussi qu'elle était indisposée cette semaine là?

)
Dans tous les cas je ne te conseille absolument pas de te facher avec un chef de service, même si ce n'est pas lui qui valide ton stage. Et c'est valable pour plus tard aussi, même si ce n'est pas le chef du service où tu es en stage, ne te fache jamais avec aucun chef de service (sauf si derriere toi tu as le piston necessaire pour reparer tes gaffes)