Posté le 14/09/2004 à 23:13

Je ne fais absolument pas partie des néo-P2 qui se la pètent, je suis absolument contre ça, mais il faut reconnaître que jealynrou marque un point. Je dis juste : bravo
j'ai pas dit que tu faisais parti des néo p2 qui se la pètent
mais bon faut méditer ça : un orgueilleux avoue t il qu'il est orgueilleux ? (rarement et c normal c un péché capital)
quelqu'un de bien ose t il affirmer qu'il est un gentil ?
on ne peut juger de soi même objectivement (à quelques exceptions près)
fier : hautain, méprisant, qui tire un certain orgueil de
ça veut pas dire content
"- L'autre extrême, par contre, serait de dire (ce que font certains sur ce forum) que le travail des AS est plus important que celui des médecins !!!"
j'ai pas dit ça
j'ai dit que leur travail est complémentaire
"Pourquoi partir à l'anné dernière juste de septembre avec l'orgeuil de Tama si je ne m'abuse..."
ben moi pas compris la phrase tout court
"Sinon les gens qui se la ramène....pfff on s'en cogne non ? On vit notre vie et puis c"est tout, on prend les gens comme ils sont, chacun sa personnalité, sa façon de voir les choses, après si ils insultent les IDE et AS, c'est leur problème...s'expliqueront avec l'Assistant et c'est fini...."
ben ouai ignorer ces comportements c'est tellement plus facile
sauf que quand t'entends de la part des patients que beaucoup de médecins sont hautains (tant avec les soignats qu'avec les patients)
tu te dis que l'aspect psychologique de la santé est négligé, bref pas bon médecin quoi
re :
le milieu hospitalier c comme une cellule (c aussi comme une auberge espagnole ?) :
il faut des as, des médecins, des sages femmes, des puériculteurs, des infirmiers, des administratifs, des cuisiniers...
si une de ces catégories vient à manquer c'est la cellule qui a un dysfonctionnement
ils sont tous utiles ET indispensables
c'est un travail d'équipe main dans la main
"il faut de tout pour faire un monde" (arnold et willy)
P.C.E.M. 2
C.H.U. Saint-Antoine
partout où tu iras Saint-Antoine tu clameras