CorduraMinistre de la Santé
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 16/11/2004 à 17:23

Moi c'est sys-té-ma-tique, chaque fois que je veux bosser, bin je bosse presque pas.
Exemple :
Samedi matin, je me dis " aujourd'hui tu vas vraiment bosser toute la journée". Je bosse jusqu'à midi, à midi, pause déjeuné, puis pause TV ( pour regarder les infos, c'est important quand meme ), puis pause internet ( pour voir les nouveaux messages sur Remede, ca aussi c'est important ), puis pause pour écouter de la musique ( avant de m'y remettre ). 1 morceau, 2 morceaux, 3 morceaux... 10 morceaux. Bon j'enlève les écouteurs. Ca y est, cette fois, j'ai le cours en main, je vais l'apprendre. Non. J'allume la radio. Ah tiens la chanson est bien. il est déjà 14h. Je bosse mon cours. 14h20 j'en ai marre, je retourne sur Remede pour voir les nouveaux messages.
Et là, je me dis "qu'est ce qu'il peut bien y avoir à la TV ?". 45min après, je retourne dans ma chambre avec la ferme intention de bosser. C'est 15h30. JE bosse un peu. 16h. Bon je me dis que ca fait depuis le matin que bosse, je ferai mieux d'arrêter. Je bosserai mieux dimanche. Et dimanche ... je vous laisse devier
Et dans la semaine, c'est à coup de tour en ville, de ciné, de parties de billard entre amis...
Résultat, je bosse oui. Mais comme au lycée lol.
Et le retard s'accumule...
Heureusement que c'est pas la P1

"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."