Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 87 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM2 & DCEM1

www.remede.org

Les APP à Rouen et dans les autres universités

Aller en bas • 12 réponses
AudreyMOHR
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/12/2004
Posté le 04/12/2004 à 12:51
Bonjour à tous,

Je suis étudiante à l'université de Liège en pédagogie et j'étudie... les APP (leurs fonctionnements, leurs résultats, leurs différences entre unif,...).

Je recherche particulièrement des informations sur l'université de ROUEN, si vous pouviez m'expliquer (ou me diriger vers un site ou quelqu'un) comment ils fonctionnent tout au long des études de médecine, ce serait vraiment super!!!

Est-ce vrai que dans cette université ils sont un peu en chute libre?

Déjà un tout grand merci!

Voici mon adresse amohr@ulg.ac.be
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Domaine : Médecine
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 04/12/2004 à 17:00
Si tu avais cherché rien qu'un tout petit peu, tu serais tombée sur ce message :

Les APP, parlons-en !
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
AudreyMOHR
Bizute (future carrée)

Posté le 04/12/2004 à 17:40
Merci pour ta réponse sympathique, tu sais je l'avais vu!Mais peut-être n'ai-je pas trouvé toutes les réponses à mes questions...

Bonne continuation
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Posté le 04/12/2004 à 18:45
Oui je vois que ça ne répond pas tant que ça...

Par contre ça peut te guider vers des étudiants apprenant par APP pour leur écrire un e-mail, je crois qu'il y a entre autres une personne de Rouen

Il y a aussi le forum spécifique de Rouen où tu pourrais trouver davantage ton bonheur.

C'est pour aider hein, pas pour être méchante

[Edité le 04/12/04 par Ebb]
———

Tompuce
Chef de pique-nique