margouyaJolie Chef de pique-nique
En ligneMessages : 155
Enregistré : 29/04/2004
Posté le 15/01/2005 à 19:19

bon, pour me justifier un peu (je me sent un peu attaquée et étiquettée "frimeuse" là )
- je savais que pour avoir le caducée, il fallait faire la wei ......mais je l'ai pas fait.
- ça fait qd même pas mal de temps que je roule dans ma 106 pourrie sans caducée et que ça change pas grand chose pour moi
- si je voulais me la pêter, je ne mettrai pas un caducée SUR UNE 106 POURRIE !!!!
Non, le seul truc c'est que la dernière fois, j'allai à une césarienne d'urgence (d'aide op)et je me suis faite arrêtée par les flics pour un contrôle d'identité ....... et que j'ai perdu 10mn à lui faire comprendre que j'avais une urgence et que j'était bien étudiante en médecine (bien entendu, j'avais pas ma carte d'étudiant, qu'il m'a demandée pour me justifier : " ben oui ma p'tite dame, mais toul'monde y pourré dire ça, alors moi si jé pas un'preuve !":mad
donc c'était juste un renseignement, pas frapper moi

!
[Edité le 15/01/05 par margouya]
et maintenant quelques perles des profs de fac :
"Vous savez, le corps est fermé par la peau.", "On n'est pas en mécanique des fluides ici." (alors qu'un avion en papier s'écrase en bas de l'amphi)
"Excusez-moi, j'essayais d'attraper un papillon !", "Pour compter les moutons, en fait c'est simple: on compte leurs pattes et on divise le nombre total de pattes par quatre, ça va plus vite.","Où sont les métaux ? Les métaux y sont partout, et les non-métaux y sont ailleurs !"