Posté le 12/07/2006 à 09:18

En meme temps l'externat ca fait rever tout le monde : enfin des gardes, et des stages tous les matins !
ouais bah une fois que t'y es, t'en reves plus trop
enfin ça dépend des stages... mon meilleur stage pour le moment : l'ORL !!! stage d'observation, super pédagogie, et pas de taches ingrates (coups de fil alors que tu as pas compris pourquoi il faut demander tel truc et de tte façon tu passes tjs pour un con au tel parce qu'on te pose tjs une question sur la patient à laquelle tu sais pas réponde

) ; les 2 pires : l'ophtalmo, parce que pour le coup il n'y avait rien à faire mais rien d'interessant non + ; et la neuro, partie hospit, parce que là pour le coup, je me suis retrouvée externe, à venir 2h le matin pour ranger une pile de 20 cm d'examens complémentaires, à aller chercher des résultats de scanner alors qu'en fait le scan avait jamais été fait, porter mes gaz du sang à l'autre bout de l'hosto parce que le samedi il faut se taper 20 minutes à pied + le temps d'attente pour avoir le résultat d'un pauvre GDS... Et bien sur, le must du must : quand on t'envoie chercher un résultat dans un autre batiment alors qu'ils réalisent une ponction lombaire sans toi, aaaaaah les boules