Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM2 & DCEM1

www.remede.org

Caducee

Aller en bas • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Goulu
Modérateur

Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 18/08/2007 à 13:40
azirampa,si si,y'a des faluches à P7...mais c'est vrai que l'esprit faluche est moins présent à Paris qu'en province...

Et bizarrement Paris est la meilleur fac de France. Allez comprendre....

Blablabla, ça veut dire quoi la meilleure fac de France au juste ?
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005

Vie réelle
Maxime Flori - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 19/08/2007 à 15:17
Ca veut dire qu'il se prennent pour la meilleur fac de France, et pour le montrer ils ont fait instituer un examen national organisé par les parisiens pour les parisiens : l'ENC (Humour, pas taper... )
———
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Doc-Julien
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 23/09/2007 à 12:14
Il faut faire très attention avec ces caducées ! Je suis parti en vacances avec un de mes potes de fac, son père est toubib, on est parti avec sa voiture, il avait donc le caducée en émail ventousé sur le pare brise, avec le badge en carton ordre des médecins 2007. Sur l'autoroute, il y a eu un accident, donc bouchon, à un moment un motard passe à côté de nous en regardant le pare brise, il nous fait signe d'arrêter, et demande à mon pote de se rendre sur le lieu de l'accident pour effectuer les premiers secours en attendant le samu ... alors quand on est en première année ... je vous dis pas comment il s'est trouvé mal, il a fallu lui expliquer que c'était la voiture de son père etc ... Donc rouler avec le caducée "étudiant en médecine" pour se la péter ok, mais attention à ne pas rouler avec "le vrai" si vous êtes pas encore toubib !
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 23/09/2007 à 19:20
Il faut faire très attention avec ces caducées ! Je suis parti en vacances avec un de mes potes de fac, son père est toubib, on est parti avec sa voiture, il avait donc le caducée en émail ventousé sur le pare brise, avec le badge en carton ordre des médecins 2007. Sur l'autoroute, il y a eu un accident, donc bouchon, à un moment un motard passe à côté de nous en regardant le pare brise, il nous fait signe d'arrêter, et demande à mon pote de se rendre sur le lieu de l'accident pour effectuer les premiers secours en attendant le samu ... alors quand on est en première année ... je vous dis pas comment il s'est trouvé mal, il a fallu lui expliquer que c'était la voiture de son père etc ... Donc rouler avec le caducée "étudiant en médecine" pour se la péter ok, mais attention à ne pas rouler avec "le vrai" si vous êtes pas encore toubib !

c'est clair
Voir la fiche contact de ce membre
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003

Vie réelle
Jonathan Médina-Stamminger - 24 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 27/09/2007 à 23:18
Ca veut dire qu'il se prennent pour la meilleur fac de France, et pour le montrer ils ont fait instituer un examen national organisé par les parisiens pour les parisiens : l'ENC (Humour, pas taper... )

lol
il a beau etre institué par nos profs pour nous,moi je le sens pas très bien en cette année de stress énorme
sinon c'est sur que d'avoir le caducée de papa peut parfois mettre dans la merde!
———
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 06/10/2007 à 20:19
hier en rentrant chez moi, y avait une voiture garée avec le caducée " Etudiant en Médecine", la primere idee qui me traversa fut : puree, quel gland!
———
D1 => transition entre la glande et no life

Goulu
Modérateur

Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Posté le 07/10/2007 à 09:39
puree, quel gland!

J'ai la même réaction quand je vois devant chez moi toujours la même voiture avec un caducee "Etudiant infirmier"..J'attends toujours de me dire ça devant un caducee "Etudiant en médecine", j'en ai encore pas vu
YunYun
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 27/10/2007 à 20:01
Et quand on a le caducée mais pas la voiture, on est quand meme un frimeur?
———
"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”."
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."
Woody Allen, mon maître.
Youé
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 27/10/2007 à 20:14
Nan on est pauvre
drP2
Jeune Carabin

Enregistré : 23/02/2006
Posté le 28/10/2007 à 00:11
c'est comme avoir le permis sans avoir la voiture
petit_boubou
Interne

Enregistré : 27/06/2006

Vie réelle
Mathilde Penault - 22 ans
Niveau : DCEM2
Fac : LIMOGES
Posté le 28/10/2007 à 09:53
Je vois pas ou est le problème d'avoir un caducée etudiant en ... sur sa voiture !Nous dans notre fac la majorité des etudiants l'ont , ca ne me choque absolument pas de voir une voiture " etudiant infirmier ou medecine " , c'est juste une petite fierté personnelle ( après c'est certain , y'en a qui le mette vraiment pour se la péter mais franchement t'en qu'on a pas le diplôme , on sert a rien lol)

[Edité le 28/10/07 par petit_boubou]
———
Félix!?Joyeux noel Felix!

Azirampa
Modérateur

Enregistré : 03/09/2006

Vie réelle
Clément Dumont - 19 ans
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 28/10/2007 à 21:18
Pas de permis, pas de voiture, alors pour frimer moi je l'ai collé sur la case de ma guitare...
Frime inutile, en plus les gens me demandent à quoi ça sert, j'ai l'air bête.
———
Clément
Major P1 Bichat-Larib' 2007 & VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Rédacteur des polys P1 2008-2009
Webmaster BYC 2008-2009 : le.byc.free.fr
Aller en haut • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Sylvain Gonzalez

Médecin généraliste - LYON Grange blanche