Posté le 30/09/2006 à 17:02

Au final je redouble parce que j'ai 86/180 (au lieu de 90 donc) en sémio ! )
Vous etes obligés d'avoir la moyenne dans toutes les matiéres?Mais c'est trop chaud ce systéme
J'avais fait une demande pour changer de fac sur Lyon, pas étonnant que j'ai été refusée à Laennec (parce que je passais au rattrapage...))
Attends que je te comprenne bien.C'est clair qu'a Laennec tu serais passé puisqu'il ''suffit" d'avoir la moyenne générale et aucune note en dessous de 6/20
Mais ce que tu dis c'est qu'ils t'ont refusé PARCE QUE tu passais au rattrapage?Qui a refusé :ta fac ou laennec?
Il y a beaucoup de fac pour lesquelles la P2 D1 c'est pas trop dur et il suffit d'être là pour valider
Oui et c'est le cas de ma fac apparemment puisque beaucoup de gens de notre fac font aid'op au lieu d'aller en cours et tout ce qu'ils risquent c'est le stress du septembrage
. Ce qu'il faut retenir c'est que les facs veulent de bons résultats pour l'ENC (ce que Tours n'a pas apparament
Ouais ça aussi c'est une certitude et y a peut etre une relation de cause a effet quand on sait que Laennec a des résultats trés moyens cette année a l'ENC et que des 4 facs lyonnaises c'est largement la moins bonne
Snif
C'est bien de vouloir améliorer les stats de sa fac(ce que veut faire notre doyen a coup sur)mais bon 20 redoublants en P2 c'est énorme(vous etes combien dans votre promo? parce que nous on a pas de redoublants mais on est qu'une centaine)
Le débat reste ouvert
Je n'ai strictement rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache