Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 39 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEM2 & DCEM1

www.remede.org

échanges dentaire/médecine

Aller en bas • 4 réponses
gui
Jeune Carabin

Enregistré : 09/11/2006
Posté le 09/11/2006 à 10:21
Salut je suis en PCEO2 à Montrouge, ais ce n'est pas mon premier choix et j'ai vraiment envie de passer en médecine...
Alors si il y a des personnes en PCEM2 a Paris 6 qui regrettent leur choix.Qu'il me contactent...
ciao
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 10/11/2006 à 14:33
Avais-tu médecine lors des choix ??
Parce que si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut demander à tous ceux qui n'ont pas eu médecine et qui sont avant toi s'ils veulent une place en médecine ....
Bon courage pour ton échange.

Par ailleurs je te conseille de poster sur le forum de paris 6, tu trouveras peut-être quelqu'un qui veut changer !
———
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003

Vie réelle
Alexandre Bergis - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 10/11/2006 à 21:27
Si tu n'avais pas le choix médecine je crois que c'est tout simplement impossible. A vérifier...
———
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 12/11/2006 à 22:58
Je crois bien que c'est possible mais peu probable... Il doit falloir trovuer un P2 médecine qui veuille échanger et en plus s'assurer qu'aucun P2 dentaire mieux classé que toi ne se manifeste pour prendre la place sous ton nez.
gui
Jeune Carabin

Enregistré : 09/11/2006
Posté le 14/11/2006 à 09:59
Ouai en fait ca je le savais...disons qu'il n'y avait pas beaucoup de classé devant moi pour avoir médecine et certain d'eux sont déja content d'être en dentaire et ne veulent plus entendre parler de médecine.
Donc voila je voulais juste voir si il y en avait qui regrettaient leur choix,comme ca ils savent qu'ils peuvent aller en dentaire...
Je sais que ca arrive souvent en D1 (malheureusement c'est trop tard) par contre en P2 c'est très rare mais bon..;si ya une opportunité je ne veux pas la louper.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque