AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 14/01/2007 à 18:18

Putain mais c'est quoi ce saquage généralisé ?? Ils croient que c'est ça qui va nous motiver à bosser comme des tarés pour faire remonter les stats de nos facs à l'ECN ??
A vrai dire je n'en sais rien... je suppose que oui ?
ERREUR...
Enfin... pour nos stats en cardio, comment pouvait-il en être autrement ? prenez des jeunes D2 fraichement balancés dans le rythme de l'externat et donc pas encore acclimatés, donnez-leur 4 semaines chrono pour gérer toute la cardio en plus de ce changement de vie, et balancez-leur un exam de oufs. Vous obtiendrez les fameux 22% de réussite.
Or il parait qu'il existe une loi selon laquelle un examen ne peut être validé s'il n'y a pas 50% de réussite. Ah oui ? bah pas de soucis, on va remonter les notes de ces blaireaux jusqu'à avoir 50% tout juste, et voilà.... tout ça sans se poser aucune question. Vous ne trouvez pas qu'il y a une incohérence quelque part ?
Mais bon, j'ai appris avant hier que notre scol ne râlait qu'après nous, pauvres petits étudiants glandeurs de merde, mais aussi après nos ACC (sales ACC glandeurs de merde), qui se sont tappés jeudi une journée-réunion-engueulade au cours de laquelle on leur a râbaché que si les étudiants étaient mauvais à l'ECN, c'était de leur faute.
résultat ? des ACC aussi furax que les étudiants ! (... ils ont qd mm demandé à des ACC de chir de la main de nous traiter des items de cardio

)
Ah vraiment.... tout c'qui'z'osent !
(
vaut mieux en rire )
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)