Vie réelle Aurélie Larcher - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 08/09/2007 à 13:32
ah ça confirme ce que je pensais en fait jme suis doutée... chaipa qd j'ai passé l'AFPS, en des temps reculés, ils nous l'ont donné tout de suite et on a reçu un courrier par la poste ensuite pr confirmer... si tu as suivi la formation en entier je vois pas pk tu l'aurais pas.
c'est à dire que l'AFGSU compte un peu comme une matière à valider... Donc si tu l'as pas, ils pourraient demander "une compensation"! sous réserve, parce que dans ce cas, je ne sais pas cmt ils s'organisent...
oui mais je voulais savoir ce que tu entendais par la compensation...
Repasser a nos frais, ramasser tout les dechets trainant dans lille, payer les avocats pour le TA...
bah disons que normalement la participation est validente et le duexieme jour je n'ai pas participé aux mise en situation, je ne me sentais pas bien maisca elle ne pouvait pas le savoir... Si tu trouves que je stresse pour rien cf mon premier post
non je ne pense pas que tu stresses pour rien, t'as raison de te poser la question!
alors à ce moment-là, si t'étais malade, débrouille toi pour te faire faire un cerificat par ton toubib que tu apporteras à la scolarité à la rentrée! et ils devraient pas trop te casser les pieds..