Abby LockhartMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 11/03/2004
Posté le 22/10/2007 à 23:28

Pour changer, il faut une raison valabe (demenagement, rapprochement de conjoint, c'est valable pour changement de ville), et/ou qq1 qui veut faire le changement inverse, pour echanger de place. Je doute fortement que quiconque de P5, P6, ou P7 (plus proches de nation)souhaite aller à Bobigny ....mais bon on ne sait jamais, poste une annonce !
Mouais mouais mouais c'est pas en étant fan d'urgences en plus d'être en D1 que tu dois tout savoir mignone...
En ce qui concerne le changement de fac, oui c'est possible mais pour cela, s'adresser directement au doyen carn, en effet c'est avec lui que ça se passe
PS : j'avais passé ma P1 à Nancy et j'ai demandé mon transfer pour Strasbourg sans qu'il y ait eu le moindre soucaye.
[Edité le 15/10/07 par zeko]
mais mon grand ce que j'ai dit est vrai ! Et ton cas est different ! Tu changes entre 2 villes, tu as probablement une raison valable, ne serait-ce que parce que tu changes de ville ....
mais changer entre 2 facs parisiennes, ce n'est pas aussi simple, parce qu'en fait tu n'as aucune raison de changer dans ce cas là, c'est presque du caprice !
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)