dockySexterne (diplomée secrétariat médical)
En ligneMessages : 69
Enregistré : 01/09/2003
Posté le 27/05/2004 à 20:49

couc toulemonde !

après un absentéïsme marqué de 9 mois , j'accouche toutes mes excuses à toulemonde, Alfy y compris

et aussi mon verdict sur cette charmante institution qu'est la ronéo : c top génial, si vous avez la possibilité d'en faire une , foncez !!! bah évidemment je garantis rien pour les glandeurs confirmés, ni pour les feignasses pour qui même apprendre un poly relève des 7 travaux d'Hercule, mais si vous êtes à peu près normalement constitué (oui je c, j'en demande bcp mais ce soir je tends vers l'idéalisme

), alors cela ne peut vous faire que du bien !!!

à condition bien sûr de trouver THE bonne ronéo, avec THE bon responsable, et THE bon binôme ...
bon je suis censée être en révision pour ces sacrés partiels que sont les miens, donc bon courage à tous
ah oui, et dans un souci d'exactitude, j'apporterai le verdict final quand à la valeur de cette charmante institution qu'est la ronéo

quand j'aurai mes résultats d'exams........

"Savoir par coeur n'est pas savoir:c'est tenir ce qu'on a donné en garde à sa mémoire" (Montaigne)...à suivre...
"L'Homme naît sans dents,sans cheveux et sans illusions,et il meurt de même,sans cheveux,sans dents et sans illusions" (Alexandre Dumas)
"Un défaut qui empêche les hommes d'agir,c'est de ne pas sentir de quoi ils sont capables" (Bossuet)