Posté le 29/09/2003 à 23:02

doc, jon, mon cher doc jon, il me semble que tu parle de moi, premierement tu aurais pu avoir la correction de me parler directement si tu avais un autre probleme, d autre part ce n est pas moi qui suis en terminale L et qui prétend pouvoir donner des cours de physio, je suis desolé ce n est pas de l arogance mais de l objectivité, cependant je te felicite pour les choses que tu connais c est tres bien, mais entre nous et je pense que d autres seront d accord avec moi, je ne suis certes pas plus vieille que toi, mais je pense quand meme en savoir un peu plus que toi sur les etudes de medecine et la p1 puisque j y etais et j y suis en medcine!
d ailleurs, tu verras qu'a force de faire des generalités on se trompe a coup sûr, un petit exemple, doc jon, me di kil ya des sous metiers, comme demenageurs, je dis que non, il me dit "bah si, tous les demenageur sont tristes de leur situation, donc ils boivent et sont TOUS alcooliques, et ce n est pas possible d etre demenageur et d aimer son metier" alors ce genre de discours me met carrément hors de moi, et je peux te dire que ca n a rien a voir avec la p1 ou le concours, j ai toujours tenu ces propos,et je defendrai mon point de vue jusqu a ce qu'on me prouve que j ai tor, ce qui me gene en toi, c est que tu n as que 18 et tu pretend deja avoir tout fait et tout vu,je pense que meme a 70ans on auras jamais tout vu et jamais tout fait, et ce n est certainement pas avec les connaissances et le vécu qu on peut avoir a cet age là qui pourra nous permettre d affirmer cela