Posté le 25/10/2003 à 18:23

J'ai laissé un peu de temps avant de répondre pour pouvoir observer comment vous alliez réagir.
Bon Ok je n'est pas précisé à qui s'adressé ces propos mais je pensais ( et je n'aurai pas du ) que vous auriez assez de matière grise pour faire le rapprochement!
Heureusement que j'ai précisé que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac, sinon je n'oses imaginer le nombre de réponse du même type que j'aurai reçu !
Je ne pensais pas recevoir des réponses où le malentendu ce serai si vite installé. Car en effet je parlais (je vais vous le dire car apparement vous avez dès le début pris ça comme une aggression de ma part et comme un post soi disant "non-argumenté"...),
Donc je parlais de ces Messieurs les P2 et LA je reprecise que vous n'êtes pas TOUS concerné (que l'on soit bien clair tout de suite!) qui passé en P2 ne se sente plus! Ok ils entrent dans une catégorie socio-professionelle plus que valorisante mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent se sentir supérieurs aux autres !
Si j'ai posté ce message, ce n'était pas dans le but de critiquer GRATUITEMENT, loin de moi cette idée ( et ceux qui me connaisse pourront vous le dire); il s'agissait de relater un fait qui je pense n'est pas spécifique à ma faculté ( si c'était le cas ce serai l'idéal).
Voilà, je pense que l'on s'est mal compris dès le début, Enfin que VOUS m'avez mal compris !
A bons entendeurs Salut

!
PS: par rapport à la réponse de Bertrand B. , je vois pas le rapport avec mon avatar !
Toi aussi tu as suivis ces messieur dans leurs divagations ...
[Edité le 25/10/03 par BRAT]
docteur maboul vous salut!