Posté le 12/11/2003 à 21:10

Mes frères, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer, asseillez vous et essayer de retenir votre calme.
J'expose la situation: ce matin, j'arrive (assez tôt je l'avoue) pour photocopier ma ronéo. Ma ronéo photocopiée, je me dirige donc vers la cafét' et, Ô mon dieu, que vois-je avec horreur, des P1.....qui jouent..aux cartes!!! Alors qu'aucun P2 n'est à l'horizon!!
De plus, pas trois minutes avant, j'entrapercevais quelques P2 en (j'ose a peine le dire).....salle de travail, lieu de silence et de sérieux par excellence.
Et quelle ne fut pas mon horréfaction (du verbe horrifier

) quand je vis notre amphi rempli de sérieux P2 (cad environ 250/300 P2) je précise qu'ils étaient tous là à 8h00!!!
Je peux vous dire, mes frères, que cette journée fut lourde à supporter, mais bon jouer aux cartes ça détend alors, j'ai vite était plus détendu!
Je m'excuse auprès de celles et ceux que j'ai choqué mais il fallait que je vide mon âme de toutes cette souffrance rentrée!!!
Voilà

"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"
"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT