Posté le 11/11/2003 à 14:24

Le double certificat cette année c'est donc pas une si mauvaise chose ?!
C'est vrai que la fusion promet d'être tout de suite plus dure pour tous les étudiants ne serait ce que pour harmoniser les programmes. Mais si ca peut nous avantager pour l'internat, comme c'est l'objectif avoué des doyens, alors pourquoi pas ?!
En ce qui concerne l'ambiance, je ne pense pas qu'elle se dégradera sous l'effet de la fusion : il y aura toujours les gros bosseurs qui eux ne remarqueront meme pas qu'il y a d'autres élèves d'autres CHU...
Quant aux glandeurs et autres adeptes des journées Baby et des soirées, je pense que ca ne peut être que bénéfique : plus il y a de fous, plus on rit... Si on regarde en arrière, le WEI Cochin Broussais était quand meme assez incroyable. Evidemment, on ne connait absolument pas Necker, et le fait de s'être chambré en amphis durant des générations et des générations fait un peu peur à certains, mais moi je suis très optimiste ! La fusion ca va être génial, on va organiser des soirées de folie et on va occuper les trois cent premières places à l'internat !
Que vive le GHU Paris V ( non, Rabelais par contre, je n'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est vraiment trop moche...)
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )