logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pdt les vacances

Aller en bas • 4 r�ponses
J
Sexternus-minus

Enregistré : 07/02/2004
Posté le 30/06/2004 � 23:26 notnew
Salut tous le monde

Voila je suis p1² et j'ai pas encore eu mes résultats du 2nd semestre ( mais c'est une question de qq jours) et si par malheur je ne suis pas prise en médecine ( en p2) je pense faire pharma a paris5...si c'est le cas je bosserai mes cours pdt les vacances ...est ce que vous pouvez m'aidez sur le contenu des cours ( le nom des chapitres dans les différentes matières et les notions principales que vous y etudiez) ?

Je vous remercie d'avance;)

et bonnes vacancessmilies
_____
La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre

Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 01/07/2004 � 00:14 notnew
Salut J!

Bienvenue sur le forum des pharma de remede.

On a déjà parlé de tout ça dans les posts précédents avec les différences de coeff PV et PXI.
De plus tu trouveras une liste des facs avec leur liens dans un autre post. (vive la sacro-sainte fonction rechercher smilies )

Déstresse un peu, car au cas où tu fasses pharma, tu auras toute l'année pour revoir une 3ème fois des cours que tu as déjà fait en médecine...
Même pour les plus motivés, je pense qu'il y a largement de quoi se lasser!
Donc quels que soient tes résultats, je te conseillerais de profiter au max de tes VACANCES parce qu'après, entre les différents stages, elles vont très très vite être écourtées! smilies
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 01/07/2004 � 09:18 notnew
Oui, profite largement de tes vacances car la PCEP1 est encore et une nouvelle fois une année de concours (ssssélectionnnn ...smilies). Donc si tu ne veux pas faire un craquage (généralement le début du 2° semestre est assez propice d'autant plus qu'à Tours on nous laisse pas de repos après les partiels, juste le WE) reste cool et reste les doigts de pieds en éventail smilies
J
Sexternus-minus

Enregistré : 07/02/2004
Posté le 04/07/2004 � 12:56 notnew
Bon b1 l'année prochaine c'est direction pharma...je connais déja les coeff mais j'aurai aimé avoir plus d'infos sur le contenu des matières pour pouvoir réviser un peu avant la rentrée...vous inquitez pas je vais prendre des vacances smiliessmilies..mais le site de paris 5 pour les pcep1 ne marche pas ( il est en construction)...dc pour avoir des infos sur ce que je souhaite c'est un peu galère !
_____
La moitié d'un ami est la moitié d'un traitre

Galien
Doyen

Enregistré : 13/01/2002
Posté le 04/07/2004 � 14:23 notnew
Va voir les programmes des autres facs, le programme de 1ère année est relativement homogène entre les facs... ça te donnera au moins une idée de ce qui t'attend!

Et puis, bienvenue en pharmasmilies
_____
"J’ai décidé d’être heureux, parce que c’est bon pour la santé" Voltaire

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter