logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

J -1

Aller en bas • 60 réponses • 3 pages • 1 2 3
Pseudo_Monas
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 30/06/2004
Posté le 14/01/2005 � 14:17 notnew
HS: Dites, ils le font souvent de censurer dans le MST?? Ou c'est juste pour que nous 1A imaginions des choses??

Ils le censurent pour les petits bizuths à l'âme sensiblesmilies (et pour avoir un max de bizuths naïfs au WEIsmiliessmilies!)

Ahh ce Trépo, je l'ai déjà épluché en entiersmiliessmiliessmilies...Ma pauvre Taq, ils t'ont pas loupéssmilies;)!
De mon côté je suis contente de voir mes articles publiéssmilies, un peu petit mais bon...smilies

[Edité le 14/01/05 par Pseudo_Monas]
Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 14/01/2005 � 15:39 notnew
Tu me fais peur là : qu'est-ce qu'ils ont pu mettre ?? (par U2U stp)je pensais que ces histoires à la con étaient finies smilies
(et non, je n'ai pas le trépo entre les mains et c'est bien dommage smilies )
Merci Pseudo-Monas smilies bien, je me sens irréprochable (et oui smilies) et j'em**** bien pr*** le con***** ou la ***** qui a pu écrire ça (comment donner une réput à quelqu'un alors que cette personne ne la mérite absolument passmilies ).
Fin du coup de gueule et de l'histoire smilies

[Edité le 14/01/05 par Taq]

[Edité le 14/01/05 par Taq]
Yapakafokeuh
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/01/2005
Posté le 14/01/2005 � 17:40 notnew
C LES VACANCESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Koi, comment ça on a ke 2 jours ?! Fo être effiscients alors. Je suis déjà déchir !!!

Perso, le concours j'lai trouvé trop impossible !!

Mai non j'déconne !!!! vous étiez contents hein ?!! Votre peti côté sarcastique (ça a 1 rapport ?) ressortait déjà, je vous vouyai déjà le sourire au coin des lèvres qui signifiait "et un de moins!!!" (jparle pour les p1, les p2 et otres, pfff, bandes de glandouz, lol);)

Et non c t facile à souhait (comme il se la pète...), d'ailleurs jpense ke la sélection entre ceux ki taf se fait surtout aux secondes réjouisances !! En physio, y'a juste une question sur lakelle je doute de ma réponse parck' "ambiguité":
La date où l'oeuf est complètement implanté!
En prérentrée, on a dit 9jours, sur le poly ça semble être 9, dans mon cours, j'ai mis ke "c pratiquement fait à 8", lol, donc j'ai mis 9, mais je sais pas si il attendait 8... Y'a un IIA qui m'a dit "c débile, de toute façon, c approximatif, il va te compter bon"
Enfin, ça se jouera pas à 1 point et demi... mais si je rate à un demi point, y'a moyen ke je regrette de mettre GOuRé (mai kel jeu de mot !!).
Alé koi dites moi ke c 9, siouplait, juste pour me faire plèz. C t LE message de l'année. Pas le tps de surfer, lol, je vous à bientô (fin mai). Les résults, c kan?!

ps : je sui POUR la soirée ciné STARWARS : May the force be with me !!! pour le concours !! (enfin surtout pour la bota, mdrrr)

[Edité le 14/01/05 par Yapakafokeuh]
_____
Be a star.

hertasturm
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 14/01/2005 � 17:54 notnew
enfin fini...moi aussi suis HS mais c'est bon fait la fete demain soir!!et pis la colle de bota...enfin on verra!
l'oeuf moi j'ai mis 13ème jour, ds mon rappel de cours d'embryo c'est ça!

et pr le MST, c'est un brin sexiste mais bon on rigole bien quand meme!!
(sympa le verre de punch à la fin du concours ça fait plaisir!);)
_____
TOURS PHARMA POWER!
Prenez un chewing gum Emile!

Yapakafokeuh
Bizut (futur carré)

Posté le 14/01/2005 � 18:16 notnew
13e jour, ça me paraît tard, car l'épithélium utérin est déjà reconstruit !! Or logiquement, il est déjà complètement dedans qd t'as le caillot fibrineux, t pa d'accord ?! Enfin, moi jdis, on s'en fout, avec un peu de bol, et bcp de taf, on y reviendra pas smilies
Klr ke moi le punch ça m'a retourné, dans la tuture après g t tout mort...
Quand au mst sexiste, n'importe koi !! réaliste, rien de plus smilies (bon, jvai resté anonyme moi mdrrr).

Programme du week-end, ce soir, apéro trankilou à tours, puis je rentre demain aprèm bcp de bruit en perspective, et demain soir ... j'en parle pa... Dimanche grododo pour être cho en biomol... c bien connu que la PCR, c pa compliqué, erfff smilies

[Edité le 14/01/05 par Yapakafokeuh]
_____
Be a star.

Taq

Posté le 14/01/2005 � 19:15 notnew
9 jours normalement smilies
Quand au mst sexiste, n'importe koi !! réaliste, rien de plus (bon, jvai resté anonyme moi mdrrr).
Ouaich, on verra quand tu seras en 2°A, si tu seras content qu'on raconte des conneries sur toi smilies
Bon bienvenue à toi yapakafokeuh (encore + long le pseudo smilies ) et n'hésite pas à repasser par ici, un p'tit tours de temps en temps c'est pas ça qui te fera louper ton année smilies
Et évite de parler en langage chat stp (ou sms ...) smilies
hertasturm

Posté le 14/01/2005 � 19:54 notnew
c'est où c'est où les info sur taq??
_____
TOURS PHARMA POWER!

Nina
Sexternus-minus

Enregistré : 29/07/2004
Posté le 14/01/2005 � 22:58 notnew
Moi je l'ai pas loupé cette petit clin d'oeil à Taq !!!
Mais t'inquiète c'est pas bien méchant, quand on le lit en entier la trépo, on voit bien l'esprit, et faut prendre tout ça au second degré !!!
Taq

Posté le 14/01/2005 � 23:30 notnew
Ces petits clins d'oeil Nina ... smilies c'est le prochain jeu des P1 remédiennes tourangelles ... trouver les endroits où l'on parle de moi smilies j'vous demande bien comment alors avoir une certaine crédibilité avec les gens que j'aurai au tutorat ... smilies
Yapakafokeuh
Bizut (futur carré)

Posté le 15/01/2005 � 04:48 notnew
Veuillez me pardonner de ma prose antérieure, j'essairai désormais de parler normalement =)

Il est kasi 5h, je suis mort, et je vais me coucher heureux d'avoir à nouveau vécu !!
Lol, quand tu penses que c'est le quotidien de 99% des gens...
Bref, c'est bientôt fini smilies

snif, je vais faire une grasse mat'
;) ces plaisirs simples qui prennent tout leur sens c'est bô !!

YEEEPEEEEKKAAAAIIII
_____
Be a star.

Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 15/01/2005 � 11:24 notnew
Bon et bien , on va vous laisser entre tourangeaux...;)
hertasturm

Posté le 15/01/2005 � 12:43 notnew
les tourangeaux font la force, mais nous acceptons les autres!!lol!;)

sinon j'ai trouvé qques info sur taq vers larticle de la fanfare...mais bon c'est pas bien mechant comparé à tt ce qui est dis après!enfin en tt cas ils doivent bien samsuer ça donne envie de passer!!!!lol!!
et aussi pr ce sacré WEI!!
_____
TOURS PHARMA POWER!

Taq

Posté le 15/01/2005 � 13:08 notnew
les tourangeaux font la force, mais nous acceptons les autres!!lol!
Ca c'est vrai que le tourangeau est en masse sur le forum smilies et en plus la fanfare a parlé de moi dans le trépo ... j'arrive incognito lundi smilies
Ennaluna
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/01/2003
Posté le 15/01/2005 � 15:02 notnew
Yen a d'autre des petits clins d'oeil sur Taq dans le trepo autre que dans l'article sur la fanfare...;) Arriver incognito lundi tu crois vraiment que tu vas pouvoir y arriver?? smilies

Et normalement c'est bien 13 jours! A moins qu'ils nous aient dit des betises au tutorat...

[Edité le 15/01/05 par Ennaluna]
Taq

Posté le 15/01/2005 � 15:11 notnew
Yen a d'autre des petits clins d'oeil sur Taq dans le trepo autre que dans l'article sur la fanfare... Arriver incognito lundi tu crois vraiment que tu vas pouvoir y arriver??
Arf, je sais, je risque d'être tristement (pour moi, pas pour les autres) célèbre smilies et comment faire sérieuse après aux séances de tutorat... smilies (encore, si c'était vrai;) ) D'ailleurs je termine votre 1° colle de bio-cell smilies

[Edité le 15/01/05 par Taq]
hertasturm

Posté le 16/01/2005 � 16:00 notnew
snifff la fin des partiels et déjà des colles...enfin bon c'est pas grave j'en ai bien profité quand meme ce week end meme si je suis completement cassé et que j'ai plus de voix!!lol!!
_____
TOURS PHARMA POWER!

Taq

Posté le 16/01/2005 � 17:04 notnew
C'est vrai que vous allez devoir passer un cap un peu difficile : celui de la récupération du concours et de la reprise des cours du 2° semestre et tous les petits ennuis qui y sont associés. Vos tuteurs je pense seront compréhensifs (vu qu'il sont déjà un p'tit peu passé par cette période atroce smilies). Essayez de récupérer quand même au plus vite smilies
Yapakafokeuh
Bizut (futur carré)

Posté le 16/01/2005 � 17:55 notnew
Erf, c'était court comme "vacances" smilies
Mais ça fait du bien !!
Est-ce que y'a des fous qui ont taffé ?!

Bon, je vous souhaite un bon 2e quad, et je reviens fin mai pour j'espère vous parler du futur wei, faluchage, etc...
Allez, c'est parti!!!
_____
Be a star.

Mystic76
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/09/2004
Posté le 16/01/2005 � 18:31 notnew
Si un simple punch te retourne entraine toi sacrément pour le wei et le faluchage! 2e année que du bonheur, courage pour votre 2nd semestre!
_____
Pharma Rouen, 6e année officine
hertasturm

Posté le 16/01/2005 � 20:53 notnew
moi j'ai tenté d'ouvrir la bota tt à lheure mais bon mon classeur s'est refermé tt seul, je me suis dis que c'etait un signe et qu'il fallait pas que j'agisse contre ça!donc non finalement j'ai pas bossé!!;)
mais bon ça fait du bien ces courtes vacances de deux jours, jai encore mal partout!
_____
TOURS PHARMA POWER!

Aller en haut • 60 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter