Posté le 16/01/2005 à 14:44

Ca parle de Bota , de Marseille , de Ski et de moi ...... J'arrive
Déjà te rend tu compte que mon premier message depuis mon retour du ski t'es destiné ? (la classe)
A la difference de ma congenere de promo j'ai nommé Milkyway , la bota meme si ca me plaisais pas (le mot
dégout est le plus approprié mais faut pas trop le dire) j'ai pas reussi a l'apprendre (je me suis pas forcé) !!!
Au debut j'ai appris un peu le poly mais sans les exemples (ouai je suis un peu con je sais) , et quand j'ai compris qu'il fallais apprendre les exemple , j'ai essayé , j'ai été degouté et j'ai abandonné , j'me suis donc tappé l'equivalent d'un joli
5/20 et j'ai eu mon année ... Comme quoi !
Le tout c'est de pas faire l'impasse sur trop de matières car là ou tu prends pas les points les autres les prenne !
Je pense que le mieux c'est de connaitre bien le premier poly (par coeur) et de laisser tomber la classif ca permet de bien se cartonner ailleur ...
C'est un avis comme un autre mais te fais pas de soucis , t'es pas le seul dans ce cas , j''connais meme des gens qui ont eu leur année en ayant encore moins que moi c'est dire ....
Si jpeux me permettre de donner un conseil pour le deuxieme quad (autrement mieux que le premier a mon gout) c'est de ne pas te laisser endormir par le rythme du début parce que quand ca va accelerer ca va en laisser pas mal sur le carreaux donc bosse même si tu pense que c'est inutile et bosse bien l'orga et la Biochimie (la physique est plus facile qu'on le crois)
Courage ...
edit : j'viens de me rendre compte qu'il y avais des ED d'Orga , c'est vrai que ca parait dur mais bon , moi
j'les ai meme pas lu pour reviser , j'y allais pour comprendre les mecanisme et apres j'ai pris mon cours et j'ai fais une fiche par RC et j'ai tout appris par coeur en mélangant les fiches ...
[Edité le 16/01/05 par PilouFace]
...