Posté le 21/02/2005 à 10:10

oui tout à fait Ok avec CYP450, ne te préoccupes pas trop des cours privés! Ton emploi du temps sera déjà suffisamment chargé comme ça! Je déconseille vivement les formules "totale" proposées par ces boîtes! tu sors d'une journée de cours... tu speedes pour arriver à peu près à l'heure aux autres cours et là t'en as jusqu'à 9h! à mon avis c'est plus crevant qu'autre chose.
Alors sur toulouse, sauf nouveauté, pas de tutorat...

par contre un concours blanc organisé par les P2 très bien fait! (à ne pas louper!) Mais à Toulouse, le concours se passe en une seule fois, tout à la fin avec pas mal de temps pour réviser, donc tu ne seras pas très désavantagé par rapport aux doublants (ce qui est pas le cas quand tu passes une partie en janvier!).
Donc moi ce que je te conseille si tu as vraiment peur d'être perdu tout seul sans appui d'une boîte privée tu peux opter pour une formule de contrôle continu (1fois/sem), mais attention car souvent tu n'es pas vraiment synchro avec ce qu'ils te demandent de faire telle ou telle semaine!
voire une ou 2 matières, si t'es pas sûre de toi (chimie orga par ex...) mais à mon avis pas très utile! 1. ça coûte un max! 2. va aux TD ils sont très bien faits!!! très proches du concours! et fais les annales!
bon j'espère que j'aurais pu t'éclairer!
si tu as des questions spécifiques sur toulouse n'hésite pas!