Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP1

www.remede.org

Système de tutorat

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Caro87
Jeune Bizute

Enregistré : 15/02/2005
Posté le 15/02/2005 à 23:26
bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, je suis en Terminale S et je souhaite aller en fac de pharmacie l'année prochaine.
J'ai donc une question : en ce qui concerne la fac de Toulouse, le système de tutorat pour aider les 1ères années existe-t-il ?
Merci d'avance et à bientôt !!
CYP450
Nain-terne

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 16/02/2005 à 09:49
Désolé de te l'annoncer Caro mais point de système de tutorat dans la ville rose et c'est bien dommage.
Les boîtes privées ont de beau jour devant elles!!!
N'hésites à poser des questions si tu veux des renseignements concernant la fac de Toulouse , j'essaierai d'y répondre....
———
"Qui fait le malin , fait......moins le malin!!!"

Caro87
Jeune Bizute

Posté le 16/02/2005 à 11:23
merci pour ta réponse !
c'est clair que c'est dommage qu'il n'y ait pas de tutorat à toulouse. Est-ce que tu sais quelles sont les boites privées à toulouse à part les cours Esquirol ? et tu es en quelle année ?
A+.
CYP450
Nain-terne

Posté le 16/02/2005 à 11:51
Suis en 4eme année et concernant les prépas , je ne peux pas trop t'aider en fait car je n'en ai pas eu l'utilité.
Ce que je te conseille , c'est de prendre quelques matières seulement et non pas les packs comprenant toutes les matières au concours.
De plus , les TD sont super importants et les épreuves ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ces derniers
Si tu veux plus de précisions n'hésites pas
———

aurore76
Jeune Bizute

Enregistré : 23/01/2005
Posté le 16/02/2005 à 14:44
salut tout le monde j'aurais voulu savoir si il existait un tutorat à paris V ...
merci à tous
Sofia
Interne

Enregistré : 18/09/2004