Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 30 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP1

www.remede.org

Entretien p1

Aller en bas • 3 réponses
scracchos
Bizut (futur carré)

Enregistré : 31/01/2005
Posté le 02/03/2005 à 22:04
salut à tous

j'ai appris récemment qu'il y avait un entretien qui suivait l'inscription en première année de pharma.
j'aimerais savoir en quoi consiste cet entretien. Est-il possible d'etre refusé après cet entretien?

merci
———
tom

Pseudo_Monas
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 30/06/2004
Posté le 03/03/2005 à 08:28
Ah bon? Ca doit dépendre des facs alors, parce qu'ici (Tours), je n'ai pas ce souvenir!

j'aimerais savoir en quoi consiste cet entretien. Est-il possible d'etre refusé après cet entretien?

C'est sûrement un entretien de motivation. Et ça m'étonnerait qu'on puisse te refuser, puisque normalement, il suffit d'avoir le bac pour aller à la fac! A moins que tu veuilles rentrer dans une fac très très élitiste, mais normalement ça n'existe pas...
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 03/03/2005 à 18:39
Bonjour,
Sur Tours en médecine, il y a un système comme ça qui permettrait selon "oui-dire" de faire des stat sur la motivation avant la première année et le taux de réussite(je l'ai moi même testé ) A priori pour l'instant ça doit pas être une mesure pour contrôler ton entrée ... Si tu es futur jeune bâchelier il n'ont pas le droit de te refuser ton inscription sur la base d'un entretien.
———
5A
Taq pour vous servir (non je n'ai pas une préférence particulière pour la bio mol !! :D )
Sur Remède toute l'année ;) Présidente 2007_2008 de l'unique fanfare pharma : souffleuse dans le biniou (comprenez tuba :D )
scracchos
Bizut (futur carré)

Enregistré : 31/01/2005
Posté le 04/03/2005 à 18:25
ok merci
c'est ce que je pensais aussi, je vais aller sur grenoble
———
tom

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques