Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 42 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP1

www.remede.org

Les langues ?

Aller en bas • 19 réponses
melodia
Jeune Carabine

Enregistré : 16/03/2005
Posté le 25/03/2005 à 17:49
Bonjour !!!
Voilà je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas ni de français, ni de LV1 ou LV2 en 1ère année de pharma... J'ai halluciné ou c'est bien exact ? Je suis en terminale et je ne me vois pas du tout abandonner l'anglais l'année prochaine...
C'est selon les facs ou non ? Merci !
Mélanie
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 25/03/2005 à 18:03
Je crois que dans toutes les facs de pharma il n'y a aucune heure d'anglais prévue au programmme de la première année.
Mais ce n'est que pour mieux la reprendre en 2°A (sur Tours : 15-20 h grand max d'ED, épuisant )
Laure47
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/03/2005
Posté le 25/03/2005 à 20:36
C'est vrai? Je vais devoir arrêter l'allemand et l'anglais, c'est dommage... enfin je pense qu'il y a assez de matières et d'heures pour s'occuper!
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Niveau : 6ème année pharmacie
Posté le 25/03/2005 à 22:03
enfin je pense qu'il y a assez de matières et d'heures pour s'occuper!

Je le pense aussi
hertasturm
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004

Vie réelle
Marie Charles - 21 ans
Niveau : 4ème année pharmacie
Posté le 26/03/2005 à 11:25
JE CONFIRME!!!! mais c'est vrai que moi aussi je voulais pas arreter l'anglais mais bon jai trouvé de quoi remplacer...chouette la chimie ana...!!
———
TOURS PHARMA POWER!
Prenez un chewing gum Emile!

PilouFace
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/07/2003
Posté le 26/03/2005 à 19:32